J'attends ta livraison avec impatience car on a la même config
VIN 827 ce sont les VINs où tout a basculé ou c'est encore des VINs avec possibilité de mix d'options ?

Peut-être des pneus hiverKevkev63 a écrit : 17 févr. 2026 10:35@Garfil je suis étonné il me semblait que les 19" était en Hankook et 20 en Michelin
Trop cool ...Cris91 a écrit : 17 févr. 2026 10:29WAOUU
J'ai une DATE DE LIVRAISON !
Ma Quicksilver, Jantes Helix arrive le 28/02 !
Je viens d'avoir la confirmation de RDV!
TOP on arrive au bout !

Vince Gil a écrit : 17 févr. 2026 10:54Bah j'aimerai bien mettre le jour le fichier mais je ne parviens pas à le retrouver dsl.
Non ma commande est la plus standard possible c'est à dire pas de reprise et LOA perso![]()
Code : Tout sélectionner
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/edit?usp=drivesdkOn doit effectivement être les 1er avec @jc67. J'espère recevoir les Helix gris anthracites et non les anciennes argentées.Manu60 a écrit : 17 févr. 2026 11:06Trop cool ...
Super content pour toi ... Enfin le bout du tunnel !!!
mais vous êtes que deux en Quicksilver et Helix (JC67 et toi) et vous avez reçu vos VIN début février (le 5 et le 9).
Pour les autres comme moi toujours pas de VIN donc ça annonce pas une livraison de si tôt !!!
Bref ... hate de voir à quoi ressemble la Quicksilver avec les Helix !!!
Photos obligatoires![]()
Nan c’est la mienne, intérieur blanc et pneu neige, livraison vendrediMomZo a écrit : 17 févr. 2026 09:42@Leblond78, Premium Propulsion bleu marine, c'est la mienne qui arrive !!![]()

La bascule est fin 825, donc 827 bascule assurémentgolfeurmasque a écrit : 17 févr. 2026 11:02@Chris91 Cool !
J'attends ta livraison avec impatience car on a la même config![]()
VIN 827 ce sont les VINs où tout a basculé ou c'est encore des VINs avec possibilité de mix d'options ?

pareil et j'ai reçu un update du bon de commande qui donne Mai-JuinSté2a a écrit : 17 févr. 2026 11:21Changement de plage aussi pour moi aujourd'hui...cmd du 13/01, j'étais du 19/02 -> 21/03,
je passe au 03/03 -> 25/03

Bleu pour moi aussi avec ETA prévu aujourd’hui et livraison demain après midi. J’espère que la mienne est dans le lot !MomZo a écrit : 17 févr. 2026 11:23@Leblond78, bleu marine intérieur blanc et attelage, avec également une livraison prévue vendredi après-midi à Maurepas.
Donc on peut dire que c'est les nôtres.![]()

Ce n’est pas mon compte Tesla pour cette commande.golfeurmasque a écrit : 17 févr. 2026 11:50@Vinchenzo76 Ce serait quand même bien de t'ajouter au tableau, il y a plein d'autres commandes passées en LLD/LOA via Ayvens, Arval ou autre organisme.
De plus, avec des outils comme FMT, TOST, etc. tu peux suivre l'état de ta commande comme tout le monde.

J’ai eu mon VIN vendredi dernier et ma voiture a les jantes hélix…
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute