Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Avant de signer ils vous lèchent les bottes, puis une fois le bon de commande signé, c'est silence radio. Avec Tesla au moins vous avez une communauté forte et certains outils pour avoir un suivi... Chez les autres c'est Nada !!!
Le seul truc choquant pour moi c'est leur système de reprise avec date de validité même si véhicule commandé.... Là par contre c'est mieux ailleurs. Pour le reste je trouve que c'est pas mal... déroutant quand c'est la 1ere Tesla mais pas mal quand même
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
Bonjour à tous, J'ai commandé une Tesla Model 3 Grande Autonomie Propulsion le 14 janvier dernier et j'ai une livraison estimée entre le 12 et le 19 mars sur Toulon. Je n'ai aucune idée de sur quel bateau il pourrait être.
Par contre je vais faire reprendre mon véhicule thermique, j'ai accepté l'offre de reprise environ 1 semaine avant son expiration le 14 février. Sachant que la livraison a lieu dans le mois de mars, le prix de rachat est toujours valable ou est-ce qu'il faudra faire une nouvelle demande de reprise ?
Comment faites vous pour savoir sur quel bateau ce trouve votre Tesla ? J'attends les numéros 772, livraison à Bussigny en Suisse, quelqu'un dans le même cas ?
Merci d'avance !
Commande 02/02, livraison prévue 26/03, fixée le 20/03, TM3 LR Noir Propulsion batch 772
C'est souvent compliqué de le savoir. Et même quand tu as une idée, c'est encore compliqué d'en être sûr @Dealest.
Deux possibilités:
Tu renseignes ton VIN sur le site de la compagnie opérant les bateaux transportant des Tesla et tu obtiens un résultat. Cela signifie que ta voiture est enregistrée chez cette compagnie. Ensuite, tu fais la liste des bateaux opérés par cette compagnie et tu affines en fonction de la date de départ du bateau, de son estimée d'arrivée et de ton créneau de livraison. Si tu as de la chance, tu as le numéro de référence du voyage à partir duquel tu peux déduire le nom du bateau.
Tu navigues sur ce forum ou sur le forum TFF (équivalent du forum BlogTesla en Allemagne) et tu peux estimer le bateau qui est susceptible de transporter ta voiture selon son numéro de lot et de la destination du bateau.
Les informations sont à prendre avec des pincettes. Dans la majorité des cas, tu hésiteras entre deux bateaux.
D'après les probabilités....votre véhicule avec Batch 772 se trouve sur le Glovis Courage. Arrivée à Zeebrugge le 04 Mars. Vous devez avoir une fourchette de livraison sur fin Mars non ?
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30