Est-ce que tu as ton VIN dans l'application Tesla ?Alf30 a écrit : 25 févr. 2026 11:54Bonjour,
Upadate concernant ma commande, j'ai signé ce matin pour l'étape de l'immatriculation, j'ai pu y voir mon VIN, et la fenêtre de livraison prévue est passée du 23 février - 17 mars au 13 mars - 20 mars dans la foulée de la signature.
J'aimerai bien que cette dernière date soit la vraie, comme je fais une reprise de ma model 3 actuelle, qui va sur ses 4 ans le 22 mars, si je peux m'éviter de faire le contrôle technique pour un gain de temps et de disponibilité, ça m'arrangerait !![]()
Ah bin je me réponds à moi même : fenêtre de livraison décalée au 1-9 mars et toujours pas de VIN.. à suivreiii a écrit : 25 févr. 2026 12:11Bonjour à tous, c'est normal que je me situe dans ma fenêtre de livraison (initialement 23/02 - 03/03, depuis hier 24/02 - 03/03) mais que je n'ai toujours pas de VIN ?
Présenté comme ça oui, après sur un malentendu avec un peu de chance un désistement par exemple tout est possible j’ai l’impression chez TESLA.. mais difficile je penseGweedle a écrit : 26 févr. 2026 18:19Bonjour,
J’ai commandé ma Tesla Model Y Performance Gris Stealth, intérieur noir.
Je l’ai commandée le 17 février avec une livraison estimée entre le 1er mars et le 23 mars. Ayant regardé vos messages, cela me semble court comme délai de livraison, non ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute