Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Nouvellement arrivé sur le forum est (futur) propriétaire d'une Model y Premium Propulsion Grande Autonomie !
J'ai développé une application permettant un suivi des commandes et en me baladant ici j'ai découvert qu'un compatriote allemand en avait fait un aussi
Ma question, est-ce que le site allemand réponds à tous nos besoins ?
J'ai déjà posté mon site sur les groupes facebook et on est 183 pour le moment à avoir renseigné nos commandes
Model Y Premium LR Gris Stealth 19’’ - CMD 27/01 - VIN: NA - LIV: 30/05 - 21/06 - Toulouse
Bonsoir à tout le monde,
Petite question avant la livraison du 21 février à Maurepas
Notre certificat d’immatriculation sera à nos deux noms, le mien ainsi que celui de ma compagne. Faut il que nous soyons présent tous les deux lors de la livraison ?
Avez vous déjà vécu cette situation avec Tesla ?
Merci pour vos réponses
Cmd 25/10 model Y RWD LR blanc int noir - VIN 825 - liv 21/02 14h30 Maurepas
S’il l’a déjà reçu, c’est qu’il a du la commander en septembre, et on suppute qu’il y a eu du changement sur la chaîne à partir de fin janvier… donc à priori il a du avoir son vin sur la période juste avant pour être livré si « tôt ».
Clairement moi ce que je veux en prio c’est la batterie puis l’écran si possible… les montants noirs c’est pas obligé… je refuserai pas la voiture si j’avais pas les deux derniers…
Je pense que si on suit le rythme, perso j’me vois la toucher pour au mieux fin mars au pire mi avril…
Model y rwd gris stealth int noir lr cmd 10/1
Vin 848 le 6/3 liv 24/3 11h saint priest
S’il l’a déjà reçu, c’est qu’il a du la commander en septembre, et on suppute qu’il y a eu du changement sur la chaîne à partir de fin janvier… donc à priori il a du avoir son vin sur la période juste avant pour être livré si « tôt ».
Clairement moi ce que je veux en prio c’est la batterie puis l’écran si possible… les montants noirs c’est pas obligé… je refuserai pas la voiture si j’avais pas les deux derniers…
Je pense que si on suit le rythme, perso j’me vois la toucher pour au mieux fin mars au pire mi avril…
@rammstein69
Tu l’auras avant enfin! Pour une commande début novembre ….
Jusque fin mars toutes les commandes jusqu’au 20 janvier seront servis.
Je prends les paris !
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
j'ai regardé un peu sur FB et j'ai retrouvé un msg ou il indiquait avoir eu son VIN le samedi 24/01, dont d'après notre tableau il serait autour des 810 / 811. A recouper avec les livraisons de demain en 811 /813 et samedi en 814