Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@kalagan J'ai eu ça au début, il faut cliquer sur supprimer la mise en attente...
Sans ça, tu ne seras pas mis dans la fil d'attente pour affectation de VIN
Sauf si c'est voulu et que tu ne veux pas être livré avant le 28/03 et donc pour le moment, ils bloquent ta commande
Donc cela veut dire que ma LOA finissant le 28/03, ils ont volontairement bloqué la démarche pour que je ne sois pas livré trop tot... ?
Livré peut etre plus vite car j'ai déja un véhicule à rendre ? Hallucinant sachant le nombre de gens qui attendent...
J'espère qu'elle ne prendra plus de retard apès le 10/03...
Dernière modification par kalagan le 11 févr. 2026 17:58, modifié 1 fois.
2024 - MY Prop BYD - Vendue ;(
2026 - MY Premium GA - Cde 21/01/26 => 12/03/26 Tlse
@Dododark Le Quicksilver ne pose pas trop de souci, ce sont surtout les jantes Helix qui induisent du "retard".
Tu es en 16eme position dans la file d'attente ça devrait bientôt arriver pour toi
C'est pas loin de tomber pour moi, enfin j'espère
14ième dans la liste et juste derrière un VIN CDE 13/11 (commande 15/11 pour ma part, Blanc int. noir 19' sans attelage MAUREPAS), allez faites moi rêver Tesla!
CDE 15/11 - Model Y GA blanc, int noir, 19" - VIN 831 LIV 06/03 Maurepas
Ça y est j’ai mon rdv de livraison mais le 24 février encore 6 jours de retard.
par contre pour l’horaire c’est plus que pénalisant pour moi comment faire pour demander à le changer quand on a un DA qui ne répond jamais
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes
Bon bah vraiment pas de chance pour nous! Notre ETA vient encore de changer au 19/02!!!
Et moi je pars le 22! Fait c*** !
Je ne comprends pas surtout que la voiture a plus de 3km à l'odomètre! On va finir par aller la chercher à Berlin si ca continue!!!
Idem ETA repousse au 19/2 je pars le 22 aussi. Dégoûtée
Commande 10/10 MY RWD GA blanche intérieur noir. 19 pouce . Lyon VIN 819
@Lio tu as déjà ton VIN alors que commande le 25/11? 863?
Ça veut dire qu'il y a eu une fournée de rouge.
Bonjour à tous ,
je suivais régulièrement le forum pour avoir des infos de livraison et suivi .
Comme je viens de recevoir mon VIN ce matin , je me suis inscrit afin de partager mon avancé sur la livraison .
Donc oui une rouge intérieur blanc , jantes 19'' ... et le VIN en 863 (!) , très loin devant ce que je vois dans le tableau .
Ma TA de Maurepas, vient de m’appeler pour me proposer un désistement sur une TMY Prop Grande autonomie en full black mais sans les Hélix, dispo le 18/02 en livraison.
Je lui ai dis que je n’étais plus à 3 semaines prêt pour avoir aussi les HÉLIX. Elle m’a confirmé en live la mise en production des séries en Hélix pour la France, imminente.
Juste derrière ma fenêtre s’est resserré : 1er Mars-23mars au lieu de 26/02-28/03.
Il va y avoir un heureux qui va être contacté après moi pour chopper l’avoir à ma place .
Bien à tous.
Dernière modification par Leblond78 le 11 févr. 2026 19:29, modifié 1 fois.
Cmde 24/11 Y Prop.Prem/Black/Hélix. Liv Maurepas 16/03 10h30 VIN 840 Immat’ reçu 09/03
Après la réception de mon VIN voici les étapes effectuées hier :
- Validation via l'appli de la procuration pour l'immat.
- Validation de ma DA de la reprise dans les systèmes
- Virement immédiat effectué (règlement comptant)
- Accusé de réception du paiement de la commande.
Toutes ces étapes sont séquentielles et impératives
Voici quelques infos du service livraison de Maurepas qui vient de me contacter :
Mon véhicule est en transit vers le grand centre logistique Tesla France (situé en Alsace).
L'ensemble des MY sont transportés par train en très grande qté de Berlin en Alsace.
Et ensuite acheminés par camion de l'Alsace vers les différents Tesla Center régionaux
La première vague de livraison à Maurepas démarre aujourd'hui.
Maurepas à une capacité de 1.000 véhicules
Merci à toi! Et félicitations!
MY Premium LR RWD Pearl White - Intérieur full black du 19/03/2026