Je crois que c'est la premium...plaques en HJ! Vu sur Paris!
Les livraisons se font mais la notre n'a pas l'air pressée

hier l'ETA a été décalé d'1 semaine comme toi et puis aujourd'hui RDV de livraison sur l'app. Bon courage.Thomas_50 a écrit : 11 févr. 2026 12:42Mon ETA vient de passer du 13/02 au 19/02.VIN reçu le 29/01...je ne pensais pas que Berlin était si loin!
![]()
Rdv à Rennes le 18/02, ETA au 16/02. Voilà sinon tu as aussi toutes les infos dans le fichier qui a été créébonhammontreux a écrit : 11 févr. 2026 13:37
Quelque a-t-il obtenu une date de livraison sur le centre de Rennes pour les prochains jours ?

idem pour moi le 21/02 à 14h30 !
On note que la bande lumineuse n'est pas allumée?Chrichri60 a écrit : 11 févr. 2026 14:13
Je crois que c'est la premium...plaques en HJ! Vu sur Paris!
Les livraisons se font mais la notre n'a pas l'air pressée![]()

Même chose ici, j'avais les mêmes dates et j'ai les mêmes nouvelles dates suite à la mise jour.Julien_Ham a écrit : 11 févr. 2026 15:59Le couperet vient de tomber pour ma commande![]()
- Order RN126603XXX details.10: - Delivery Window : 10 Février - 4 Mars
+ Order RN126603XXX details.10: - Delivery Window : 23 Février - 17 Mars
Il va falloir repasser par la case "reprise" ça me démoralise... Petite question pour les LOA CA AutoBank je vais dépasser le délai de 60 jours il va falloir aussi remettre à jour le dossier ou pas ? Merci par avance pour votre retour.
Excel mis à jour !![]()
Bravo pour ceux que ça avance, je salue votre patience à toute épreuve.![]()

On se croisera alors

Bienvenu au club, va falloir faire un groupe à se rythme la
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute