Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
VIN recu à l'instant dans l'application Tesla
Tableau mis à jour avec un VIN en 826xxx
ils attaquent mi-novembre on aime ca !!!!!!!!
@Vay quelqu'un a du toucher le tableau , je vois que ma date de commande à glissée du 3/12 au 1/12, par contre le reste des infos resentent ok, je vois que mon voisin de ligne @ElectroBoy est passé sur novembre alors que de tete il était sur le 01/12
Dernière modification par Kevkev63 le 11 févr. 2026 08:21, modifié 1 fois.
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Toujours en attente de mon VIN pour une commande du 21 septembre c’est déplorable et pénible
Salut Antoine, sauf erreur je ne te vois pas dans le tableau. Ce serait bien que tu reportes ta commande et l'état de celle-ci. Cela fera un membre ayant des Helix en+. Personnellement j'ai eu mon VIN le 09/02 pour une commande du 27/09 (G.Quick+helix20"). Je pense que c'est dû à ta couleur mais ça ne devrait pas tarder pour le VIN! Voici le lien du tableau
Y LR RWD Quick+Jantes 20"-27/09/25
VIN 827xxx 09/02. Liv 28/02 Maurepas 78
Idem, la voiture a passé les 3km pour moi (elle a fait 50m).
Je pense que soit elle est arrivé à Maurepas avec 1 journée d'avance (ETA au 12 pour moi pour livraison samedi) soit elle est sur son camion finale
Ca avance !
Super ca avance pour toi!!! Ca sent la fin de la galère imminent même je dirai pour toi
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Salut Antoine, sauf erreur je ne te vois pas dans le tableau. Ce serait bien que tu reportes ta commande et l'état de celle-ci. Cela fera un membre ayant des Helix en+. Personnellement j'ai eu mon VIN le 09/02 pour une commande du 27/09 (G.Quick+helix20"). Je pense que c'est dû à ta couleur mais ça ne devrait pas tarder pour le VIN! Voici le lien du tableau
A ce stade ca suit le cours de ce qu'on me dit, Tesla m'a appelé semaine dernière arriverait en Fr demain pour une livraisons semaine pro.
Je n'ai pas encore l'immat donc je ne crois pas que je serais livré meme si d'un point de vue logistique ce serait possible.
Dernière modification par Duncan027 le 11 févr. 2026 08:53, modifié 1 fois.
A ce stade ca suit le cours de ce qu'on me dit, Tesla m'a appelé semaine dernière arriverait en Fr demain pour une livraisons semaine pro.
Je n'ai pas encore l'immat donc je ne crois pas que je serais livré meme si d'un point de vue logistique ce serait possible.
Moi cette étape a été sautée.
L'immatriculation a été très rapide avec AYVENS. Tu peux leur écrire à l'adresse générique.
Com 30/09 | MY Prop GA | blanc int. noir + att | Liv 02/03 | Tlse | VIN 816
Je suis désolé si c'est hs mais je n'ai pas accès au fichier Excel et il me semble qu'il y a des livraisons aujourd'hui ? je voulais juste savoir sur quelle discussion les personnes qui vont réceptionner leur voitures pourront communiquer la configuration qu'il ont eu (écran, ciel de toit et batterie), ou si ça a déjà été fait.