Ce qui expliquerai pourquoi il y a un creux entre mars et mai juin (pour les commandes plus récentes) --> retour sur un rythme habituel. Tout ca est très hypothétique, probablement fiable a 1%

Depuis 3-4 semainesTomy944 a écrit : 10 févr. 2026 18:32Ta date avait disparue depuis quand ?
Pour ma part, toujours rien depuis jeudi matin.
Sur chatgpt on représente 8% de la production de Berlin et 60% de ces 8% sont des premium long range sa représente 288 model y long range par semaine pour la FranceLordmat1982 a écrit : 10 févr. 2026 21:51Ce qui me surprend dans les chiffres de nos VIN, c'est le nombre...
J'ai entendu dire qu'on ne représentait que 1% des commandes...
Si tel est le cas, ça veut dire que 3000 model Y sont produites par semaine pour la France.
Hors ça représente quand même 50% de la production totale de la gigafactory...
Bizarre![]()

Qu'il faut attendreHeian95 a écrit : 11 févr. 2026 00:48Commandé le 20/01 et toujours sans retour de date estimée...j'étais sur Mai Juin et la, plus rien.
Une piste sur ce que cela signifie ?

Alors ça c'est même tout à fait normal, j'avais déjà eu la même chose à l'époque de ma commande pour ma M3 (qui, accessoirement, venait de Chine...). Ton DA va devoir reprendre la main sur ton dossier et il pourrait même t'appeler incessamment sous peu pour répondre à tes questions, s'il est un minimum professionnel (ça avait été le cas pour moi en tout cas).MomZo a écrit : 11 févr. 2026 04:26À n'y rien comprendre. Ma fenêtre de livraison vient de disparaitre, passant du "10-11/02" à... plus rien !
VIN depuis le 26/02, apport payé/reçu et procuration immat' réalisée le jour même, ODO à 2.67km, et ils ne sont pas foutu de donner une date de livraison à peu près fiable.
De vrais guignols chez Tesla !!![]()

Heian95 a écrit : 11 févr. 2026 00:48Commandé le 20/01 et toujours sans retour de date estimée...j'étais sur Mai Juin et la, plus rien.
Une piste sur ce que cela signifie ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute