Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu pars d'où @Brivan . Car si c'était les trains Ter peut-être que c'est tun peu tôt pour prendre les billets au cas où il reporte le rdv... Pour X raison
@Fly_
Bien sûr et avec plaisir.
J'enverrai des photos et surtout de l'écran parce que je serai incapable de différencier un 15,4 d'un 16. Vous pourrez peut être me le dire mais je ne me fais pas d'illusion comme ça pas déçu.
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
Commande 18/10/2025
Livraison prévue sur l'appli : 10-17/02
Rendez-vous planifié le 21/02 à Lesquin (Lille)
Devis des assurances
Paiement comptant effectué
Je suis étonné de ne pas avoir été contacté par mon DA pour demander le paiement, ni reçu aucun IBAN par mail.
Je vais tenter un petit mail, de peur que le paiement prenne quelques jours et que ça décale mon rendez-vous
Commande Tesla Y GA le 18/10
Livraison 6/12-31/12 repoussée au 24/01 - 20/03
@Fly_
Bien sûr et avec plaisir.
J'enverrai des photos et surtout de l'écran parce que je serai incapable de différencier un 15,4 d'un 16. Vous pourrez peut être me le dire mais je ne me fais pas d'illusion comme ça pas déçu.
Au pire tu peux mesurer et nous envoi la mesure. Faut mesurer l'écran à la diagonale pour avoir le nombre de pouce
TSMY GA - Cmd le 12/01/26, Livraison le 27/02/26 - Toulouse
@Christ
Je partirai d'Aubagne, 12€ le billet ce n'est pas cher. Si c'est annulé j'irai quand même voir si il y a des bleues marine, j'inviterai ma femme au resto et je rentrerai en train. Mais ce plan B ne me convient pas du tout
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
@Lestif tu n as pas reçu la facture finale dans l application (dans les documents)?
J'ai une "facture de réservation", un "bon de commande", une "Procuration pour l'immatriculation", mais pas de facture finale. Aucun IBAN sur les documents
Commande Tesla Y GA le 18/10
Livraison 6/12-31/12 repoussée au 24/01 - 20/03
vu sur ttf la awd a 629km d autonomie (au lieu de 600 ): https://uploads.tff-forum.de/original/4 ... ea88b2.png
donc la rwd un peu plus que les 622 actuels .. en attendant que tesla mette a jour son site, on peut tabler sur 650 je pense
cde 14/01 noire ( chg 20/01 ) RWD, cash,reprise , trf FSD depuis une S / rennes
J'ai une "facture de réservation", un "bon de commande", une "Procuration pour l'immatriculation", mais pas de facture finale. Aucun IBAN sur les documents
Comme expliqué un peu auparavant, je suis dans le même cas, pas de facture finale (retard dans les factures m'explique le DA) il m'a envoyé le RIB par le chat de l'appli pour effectuer le virement (avec le montant exact).
J'ai payé, il me reste bien 0€ à payer mais je n'ai toujours pas la facture finale.
Pour autant j'ai pu avoir mon RDV (4 mois pile après la commande) et lancer l'immat.
Rater le coup de fil de la DA qui me rappelle suite à mon mail, pour répondre à mes questions sur l’immatriculation et la possibilité d’avancer le rdv de livraison.
Et la conclusion du message vocal : « merci de me recontacter au plus vite pour voir ça ensemble »
Comme si c’etait pas une galère d’avoir quelqu’un au téléphone chez Tesla
Model Y GA propulsion
Commande 12/09 Bleu Marine Livraison programmée 19/02 Maurepas
Bonjour, j'ai une commande du 25/11 et espère bien finir par être viné, puis livré un jour.
En attendant, pour me conforter dans mon choix ou éventuellement me desister si jamais je trouvais mieux (mais quoi finalement ?) je cherche si je trouve un essai de cette fameuse propulsion GA 5M ...
Commande 25/11 Model Y prop LR Grey+ Att - livraison prévue 28 février