Au pire tu peux mesurer et nous envoi la mesure. Faut mesurer l'écran à la diagonale pour avoir le nombre de pouceBrivan a écrit : 10 févr. 2026 12:41@Fly_
Bien sûr et avec plaisir.
J'enverrai des photos et surtout de l'écran parce que je serai incapable de différencier un 15,4 d'un 16. Vous pourrez peut être me le dire mais je ne me fais pas d'illusion comme ça pas déçu.

J'ai une "facture de réservation", un "bon de commande", une "Procuration pour l'immatriculation", mais pas de facture finale. Aucun IBAN sur les documentsnec a écrit : 10 févr. 2026 12:46@Lestif tu n as pas reçu la facture finale dans l application (dans les documents)?
Comme expliqué un peu auparavant, je suis dans le même cas, pas de facture finale (retard dans les factures m'explique le DA) il m'a envoyé le RIB par le chat de l'appli pour effectuer le virement (avec le montant exact).Lestif a écrit : 10 févr. 2026 12:51J'ai une "facture de réservation", un "bon de commande", une "Procuration pour l'immatriculation", mais pas de facture finale. Aucun IBAN sur les documents![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute