C'était quoi cette info ?Antiskid a écrit : 10 févr. 2026 11:17A ce sujet, merci au forum et au contributeur (il se reconnaitra) qui a donné l'info des assurances AXA.
C'était quoi cette info ?Antiskid a écrit : 10 févr. 2026 11:17A ce sujet, merci au forum et au contributeur (il se reconnaitra) qui a donné l'info des assurances AXA.

Commandé du 19/01 la date a disparu…BetyOops a écrit : 10 févr. 2026 00:26Salut
Commande du 19/01 et j’ai toujours ma date au 11-31/03. La bascule de suppression de date semble être au 20/01.

Je viens de revérifier (tu m'as mis un coup de pression), ma commande du 19/01 (paiement comptant + reprise) prévue initialement à mars 26, reculée à mai-juin puis remis a 11-31/03 est toujours positionnée à cette date actuellement.Olivier00786 a écrit : 10 févr. 2026 08:36J’ai pourtant commandé le 19/01 et je n’ai plus de dates annoncées.

Ma DA m’a appelé pendant que j’attendais leur réponse au téléphone.Goku75 a écrit : 10 févr. 2026 11:22Bravo ! content pour toi @ghostinet![]()
![]()
J'essaye de joindre ma Da, déjà30 minutes d'attentes

On a du le dire des centaines de fois oui il y a la batterie 5mPatrolgrtd6@@ a écrit : 10 févr. 2026 12:10pensez vous que le vin se terminant par 826 reçu aujoud'hui a la batterie 5M ?

@Fly_ Au vu de ce que tu vient de dire je ne sais pas si je doit être content pour toi que tu es tes entrées ^^Fly_ a écrit : 10 févr. 2026 12:17J’ai mes entrées, avec une Model 3 qui avait 18 points de non conformité à la réception et 10 passages en SC par la suite pour divers problèmes (j’étais l’un des premiers de la nouvelle série PAC, j’ai pris cher mais gardé espoir), du coup là bas on se connaît plus que bien… je n’y ai pas pensé avant mais je suis quasi sûr qu’avec le VIN ils auront tout, et je connais bien le chef d’atelier et la service center manager à force.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute