Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@MonMon j'ai un collègue qui avait une loa sur un 3008, six mois avant le fin de son contrat il renouvelle avec la nouvelle 3008 grand autonomie. Il l'a reçu 6 mois après la fin de son contrat. Au final 12 mois de délai chez Peugeot!!! Alors qu'il certifiait chaque semaine qu'elle était en route sur le camion. Pas moyen de suivi de la voiture bref un enfer...
Model Y LR RWD blanc 19" int. noire
Cmd. 28/01/26 | VIN 848 | Toulouse 27/03
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum
Mon cas est un peu particulier il y a eu un bug quand j’ai commençé à remplir l’appli Tesla quand ma commande du 24/01 est apparu
J’ai eu un message téléphonique de mon conseiller (Sirine BOUSSETA) me disant que ma date de naissance n’a pas été pris en compte et qu’il allait régulariser les choses. J’ai effectivement vu ma commande de mon application tesla ( j’ai déjà une Y) mais elle a redisparu
Je n’ai jamais de réponse à mes mails . J’ai rempli les infos pour ma reprise le 1 er février et toujours pas valeur de reprise
Évidement plusieurs appels à Tesla sans que personne ne décroche mais j’ai reçu le bon de commande à signer dans la journée (grrr) alors que je ne connais pas la valeur de reprise
Quelqu’un aurait une solution pour moi pour parler à un Humain de Tesla???
Désolé si je suis HS
Merci d’avance
Si tu n'arrives pas à les avoirs le mieux pour toi est de te déplacer directement dans un DA ? Sinon je ne voit pas comment résoudre ton problème sans intervention d'un DA
Quand le délais est connu à l'avance pas de soucis, tu acceptes et tu prends ton mal en patience.
C'est différent quand tu le subit sans même une explication.
J'ai refusé une voiture parce pas livrable avant MARS 2026 et que la TMY était livrable au plus tard mi décembre 2025.
Je n'ai toujours rien actuellement.
Modele Y Premium GA Stealth Grey int. Noir | liv. 08/02 -> 25/02 | 59
Si tu n'arrives pas à les avoirs le mieux pour toi est de te déplacer directement dans un DA ? Sinon je ne voit pas comment résoudre ton problème sans intervention d'un DA
Merci mais c’est où. Je suis de Région Parisienne vers Serris Il y a des vendeurs mais sont ils DA aussi?
Modèle 3 pendant 2 ans puis Modèle Y 2ans. Commande du 24/01 de Y Premium GA
Je ne comprends pas pourquoi lui souhaiter un retour de baton. Il est vrai que les livraisons de véhicule neuf chez tous les constructeurs a toujours été long. Néanmoins lors des commandes à minima de septembre/octobre c'est bien Tesla qui c'est engagé à livrer avant la fin d'année dernière. De ce fait l'entreprise annonce des délais qui ne sont pas tenus. Oui on sait qu'il y eu l'imbroglio de la batterie mais le client s'en fiche. Plutot que d'afficher des délais ultra court, à mon sens ils devraient être réaliste, surtout qu'ils savaient qu'il y aurait un changement de batterie. Bref chacun fait comme il veut et je souhaites à tout le monde d'avoir sa voiture rapido septembre comme janvier.
ba si t est pas content de l attente tu annule ta commande et vas ailleurs... qu' on se plaigne de la communication de tesla c est une chose mais de la a faire une requete parce qu'on essaye d' avoir des indemnité... méthode de mange cailloux désolé
MY ga 19 / black / black 17/01 vin 830 maurepas livraison 07/03
@Steven27 le problème c'est que si tu annules tu perds les 250e , je pense pas que le but de la personne soit d'avoir des indemnités mais plutot de voir les choses bouger, après il te répondra mieux (toujours dans le respect !!) sur ce qu'il attend
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
@ghostinet
Top tu dois bouillir d’impatience dans cette dernière ligne droite.
J’ai fait un mail à ma DA pour l’immatriculation et voir si on peut pas avancer la date du 19.
Comme on semble être dans le même timing depuis le début on sait jamais.
Et au pire ça sera que quelques jours en plus.
Ton info valide dans tout les cas le fait qu’on en voit la bout !
Tu peux nous donner le mail ton DA stp ? Je me fais livrer aussi à Maurepas.
Hugh,
Message pour prise de rendez-vous en vue de la livraison à Bordeaux le 21 février, reçu ce matin à 9h00.
J’espère maintenant recevoir rapidement le CPI pour pouvoir communiquer l'immatriculation à mon assurance.
A ce sujet, merci au forum et au contributeur (il se reconnaitra) qui a donné l'info des assurances AXA.
Encore un peu de patience et je ne serais bientôt plus à pied suite à la casse du moteur de mon vieux diesel sur autoroute il y a 10 jours.
47 minutes d’attente pour avoir quelqu’un au téléphone….
Ma voiture est toujours en transit (depuis vendredi dernier) elle doit arriver maintenant le 12 à Rennes enfin elle pense (une DA parisienne).
Je site : nous même n’avons pas d’infos, et aucune alerte quand les dates changent dans l’application.
Concernant la CG l’information est donnée 48 à 24h avant la livraison.
Au moins cette personne a eu l’honnêteté de dire qu’ils ne savent pas et qu’ils servent de tampon pour se prendre les remontrances des clients.
Politique Tesla !!!!
Mais attention la concurrence arrive il va falloir changer et pas que les prix
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes
@Steven27 le problème c'est que si tu annules tu perds les 250e , je pense pas que le but de la personne soit d'avoir des indemnités mais plutot de voir les choses bouger, après il te répondra mieux (toujours dans le respect !!) sur ce qu'il attend
Merci @Kevkev63 pour ton empathie.
Pas le temps de répondre, j'ai trop de cailloux a manger dans les mains
Modele Y Premium GA Stealth Grey int. Noir | liv. 08/02 -> 25/02 | 59
Content pour vous tous ! En espérant que pour novembre, décembre, janvier ça déroule autant ! Voir les choses avancer, vin attribué, livraison planifié, ça fait plaisir
TSMY GA - Cmd le 12/01/26, Livraison le 27/02/26 - Toulouse