Top ! Content pour toi @necnec a écrit : 10 févr. 2026 09:10Bon, mail envoyé à mon DA pour lui demander de prolonger une nouvelle fois ma reprise car vu comment se profilait les livraisons, que je doutais d'etre livré dans les temps ... dans les 5 minutes SMS et notification pour planifier la livraison du véhicule (j'avais le choix entre le 19 ou le 20/02 avec pas mal de créneaux horaires dispos le 20)
![]()
Pourtant la date de commande de l'application TeslaLordmat1982 a écrit : 10 févr. 2026 09:24Ceux qui passent par arval, je pense que la date de votre commande n'est pas celle que vous voyiez...
Vous devriez les appeler
MDR, le miens m'a dit cette semaine pour une commande début décembre. Ils en savent rien ...Julien_Ham a écrit : 10 févr. 2026 08:57Bonjour à tous,
Félicitations aux nouveaux VIN ! ça fait du bien ces nouvelles, je suis à présent dans le top 80 grâce à vous.
J'ai enfin eu des nouvelles de mon DA hier soir, ça fait également du bien de le savoir sain et sauf et qu'il va bien après 6 semaines de longue absence.
Il m'a confirmé que les vin pour les commandes de décembre tomberont en mars... Pour ma part je reste pour le moment dans le créneau 10/02 - 04/03... Affaire à suivre sur le forum pour prendre mon mal en patience.![]()
![]()

Répression des fraudes et Tesla aussi.CharlieZoe a écrit : 09 févr. 2026 23:19Sachant qu’en plus chaque signalement est également envoyé en parallèle à la DGCCRFAprès plusieurs signalements, ils prennent le dossier en main et vont « demander des explications », notamment sur les bons de commandes initiaux disparus et remplacés avec des dates de livraison modifiées…
Bonjour, j'ai eu la même situation : visiblement avec une partie en prêt CA BANK TESLA, il y a des retards dans la fourniture des factures finales m'a dit la DA au téléphone, du coup j'ai fait le virement final du montant prévu (je lui ai dit de me le réécrire dans le chat de l'appli pour avoir une trace), j'ai fait le virement et ensuite il reste dans montant exigé : 0€.godsender a écrit : 10 févr. 2026 09:37Bonjour a tous, une petite question, une fois le VIN attribué et la demande d immatriculation effectuée (etape 5) comment continuer.... je n'ai pas recu la facture :( pour faire le déblocage à ma banque.
je ne peux pas me contenter des info des paiement de l'etape 8.
Merci pour votre retour....
Bonjour,sebby a écrit : 10 févr. 2026 09:38Répression des fraudes et Tesla aussi.
J'ai fais une remontée hier. J'encourage tous ceux qui subissent des difficultés avec cette histoire a faire un signalement
rdv sur : https://signal.conso.gouv.fr/fr
![]()

Je ne comprends pas pourquoi lui souhaiter un retour de baton. Il est vrai que les livraisons de véhicule neuf chez tous les constructeurs a toujours été long. Néanmoins lors des commandes à minima de septembre/octobre c'est bien Tesla qui c'est engagé à livrer avant la fin d'année dernière. De ce fait l'entreprise annonce des délais qui ne sont pas tenus. Oui on sait qu'il y eu l'imbroglio de la batterie mais le client s'en fiche. Plutot que d'afficher des délais ultra court, à mon sens ils devraient être réaliste, surtout qu'ils savaient qu'il y aurait un changement de batterie. Bref chacun fait comme il veut et je souhaites à tout le monde d'avoir sa voiture rapido septembre comme janvier.Steven27 a écrit : 10 févr. 2026 09:46franchement j espere pour toi sebby que le karma sera puissant avec une annulation de commande de la part de tesla

Donc compter environ 5 jours, je vais voir si ça colle de mon côté pour confirmer merci!Brivan a écrit : 10 févr. 2026 09:53@Chabs
Changement Odo le 5/02 puis aujourd'hui dans la nuit 10/02.
J'espère avoir répondu à ta question.

@Steven27 quel est l'intérêt ? Pourquoi cette mentalité ?Steven27 a écrit : 10 févr. 2026 09:46franchement j espere pour toi sebby que le karma sera puissant avec une annulation de commande de la part de tesla
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute