Comme je n'ai pas trouvé de source données (style JSON comme pour les SuC) je fais cela manuellement par copier-coller et je récupère la rue, le code postal (dont je déduis le département), la ville et le Plus Code (avec lequel je détermine les coordonnées GPS à l'aide du site Plus Code).
C'est assez long et fastidieux, aussi je traite une ou deux dizaines de stations tous les soirs depuis une semaine, et j'espère avoir terminé d'ici la fin de la semaine prochaine. Je partagerai alors mon fichier Excel sur mon OneDrive et je vous mettrai un lien pour le récupérer si cela vous intéresse.
En attendant voici un exemple de ce que j'ai obtenu avec Grafana à partir d'un export en fichier CSV de mon fichier Excel partiel (qui ne contient que 80 des 153 stations IECharge : 148 ouvertes et 5 en construction) :

Et voilà ce que ça donne sous Excel :

Le but étant bien sûr de mettre à jour ce fichier Excel par la suite (au moins une fois par mois, je pense que ce sera suffisant, car la croissance des stations IECharge n'est pas la même que celle des SuC Tesla).
En espérant que cela pourra vous être utile