Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai voté pour :
- Saint-Georges-de-Reneins au Nord de Lyon car Dardilly est souvent complet.
- Saint-Angel au Sud Ouest de Clermont car il n'y a pas beaucoup de Superchargeurs par la.
- Bourgoin-Jallieu à l'Est de Lyon par ce que cela m'arrange pour aller au ski.
- Valframbert à côté d'Alençon car il n'y a pas beaucoup de Superchargeurs par la.
- Dinard car très touristique et départ de ferrys.
j'ai demandé un nouveau Superchargeur :
- Chem. des 3 Cyprès, 13090 Aix-en-Provence car tout proche de l'A8 et cela m'arrangerait bien pour mes vacanes.
J'ai suggéré un nouveau superchargeur dans le Lot car il n'y en a pas pour le moment (même si Cahors fait partie des votes) à l'hôtel Ibis de Villeneuve-sur-Lot (en attendant il y a une station IECharge dans le coin).
On a 3 votes communs @Thomas : BJ et St-Georges (pour ma région), et effectivement Alençon qui mérite un SuC (cela me manque lorsque je vais chez mon Papa).
Pour les 2 votes restants j’ai fait des infidélités à la France pour privilégier le Portugal qui doit développer son réseau avant ma retraite
En proposition, j’ai suggéré un SuC à l’aéroport Lyon St-exupery (les taxis seraient contents de ne plus avoir à recharger à Bron sur le parking d’Auchan qui est souvent difficile d’accès aux heures de pointes et le WE)
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
C'est sûr que 9 SuC cela ne fait pas beaucoup pour un pays qui fait 2 fois la surface de la Suisse (où il y en a plus du triple : 30 il me semble).
J'ai déjà voté plusieurs fois pour un emplacement au Portugal lors des votes précédents, même si je ne prévois pas d'y aller pour le moment (mais ça viendra, quand je serai à la retraite probablement).