FaitJigé a écrit : 07 févr. 2026 22:03Bonsoir
Petit détail, je viens d'ajouter l'attelage à ma commande, je n'arrive pas à modifier sur le tableau, si c'est utile, quelqu'un peut il le faire svp, merci

Visiblement, enfin sur l'appli le créneau existe plusbboystar a écrit : 07 févr. 2026 22:06@ghostinet
Ils t on donné un rdv tout en gardant un créneau ?
J ai l impression que l on va tous ce croiser le mĂȘme jours Ă Maurepas !
Mais quand �

Je te répÚte, appel ToursMomZo a écrit : 07 févr. 2026 22:06Mon delivery center n'est pas Tours @ghostinet, c'est Maurepas, comme toi.
Ă part un ODO qui a lĂ©gĂšrement baissĂ© hier, puis remontĂ© Ă sa valeur initiale, aucun mouvement de mon cĂŽtĂ© depuis l'attribution du VIN, le paiement de l'apport et la procuration pour l'immatriculation le 26/02, Ă part le raccourcissent de la fenĂȘtre de livraison en dĂ©but de semaine.
Ăa doit ĂȘtre parce que ma DA est en vacances depuis un mois, dixit son "backup" vendredi au tĂ©lĂ©phone.![]()
Merci RodolpheMomZo a écrit : 07 févr. 2026 22:06Mon delivery center n'est pas Tours @ghostinet, c'est Maurepas, comme toi.
Ă part un ODO qui a lĂ©gĂšrement baissĂ© hier, puis remontĂ© Ă sa valeur initiale, aucun mouvement de mon cĂŽtĂ© depuis l'attribution du VIN, le paiement de l'apport et la procuration pour l'immatriculation le 26/02, Ă part le raccourcissent de la fenĂȘtre de livraison en dĂ©but de semaine.
Ăa doit ĂȘtre parce que ma DA est en vacances depuis un mois, dixit son "backup" vendredi au tĂ©lĂ©phone.
Je sens gros comme une maison qu'ils vont me proposer un créneau entre le 21/02 et le 01/03, quand je serai en vacances loin de chez moi.![]()
Tours ou pas, le téléphone est +33 1 87 39 87 49ghostinet a écrit : 07 févr. 2026 22:09Je te répÚte, appel Tours
Quand mon DA répondait pas, j'attendais pas 4h au téléphone, et les infos étaient au moins aussi fiable que les autres
Dans ton cas précis tu appuies 1 pour livraison, et ils te donneront les éléments, surtout si DA en congés...
Idem pour moi dur Toulon je suis passĂ© d'un 6-12 au 14-16 fĂ©vrier.bboystar a Ă©crit : 07 fĂ©vr. 2026 22:00Changement de crĂ©neau de livraison aujourdâhui passant du :
- 6 février - 13 février.
Au :
- 14 février - 17 février
Qu est ce que c est mou !
Avez vous des dates de livraison fixes pour ceux qui seront livrés à Maurepas ?

Tu as eu sur les traqueurs le "islessthan2weeks" ?MomZo a écrit : 07 févr. 2026 22:26On m'a dit vendredi au téléphone qu'elle n'arrivait pas à géolocaliser ma voiture, et pas de livraison avant "au moins 15 jours".
Je vais attendre qu'on revienne vers moi avec de vraies info. Et puis s'ils veulent livrer pendant mes vacances, ça fera un heureux, à défaut de celui qui a passé la commande.

Ah, j'ai eu ce truc en + de l'odometre et du truc qui tourne toutes les 30mn (c'était toujours à l'heure +2mn et l'a demi heure +2mn perso...)MomZo a écrit : 07 févr. 2026 22:40Je n'ai pas eu ce message il me semble, juste le message qui change d'heure toutes les x heures (details.tasks.finalPayment.data.selfSchedulingDetails.selfScheduleDetails.lastUpdateDateTime) et l'ODO qui a perdu puis reprit 32m ce vendredi.

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute