La j'imagine qu'ils sont en train d'organiser tous les transports. Et puis les centres sont tra quilles en ce moment donc ça va ĂȘtre le rush comme tous les trimestres en mars.
Faut pas s'inquiéter

Code : Tout sélectionner
2026-02-06details.tasks.finalPayment.data.initialPaymentFredo64 a écrit : 07 févr. 2026 19:15@ghostinet
Je sais, comme toi, depuis le temps que lâon traine ici, quâil ne faut pas se fier aux dires de qui que ce soit. Ton odo a bougĂ© plusieurs fois, J espĂšre que ta Y a visitĂ© le parking, puis une remorque , puis un chargement sur train, ce qui pourrai ĂȘtre en raccord avec ta date du 14.
Dans mon cas mon odo est Ă 2,89 depuis sa sortie lundi. J imagine qu elle est au fond du parking, et a moins qu elle ai embarquĂ© sur un wagon direct, je suis persuadĂ© ( et je met une piĂšce) , que le 23 je nâaurai toujours pas rĂ©ceptionnĂ©. Quoi qu il arrive maintenant, je sais qu il va falloir que jâinvestisse lâentretien de mon actuelle afin de la revendre au mieux, ce qui fera quand mĂȘme une perte non nĂ©gligeable comparĂ© Ă une vente sur dĂ©cembre si les bases du contrat avaient Ă©tĂ© respectĂ©es dĂšs le dĂ©part ( Ă 3500km/mois, chez VVV.fR la reprise Ă©tait de presque 11k⏠en dĂ©cembre, elle a basculĂ©e Ă 8700⏠et j ai une distri Ă faire , un CT, et de la cosmĂ©tique Ă faire pour espĂ©rer une vente Ă 10000⏠( qui sera le prix le plus bas sur la centrale pour le mĂȘme vĂ©hicule mĂȘme km) pour espĂ©rer une vente rapide
Chez Axa il faut avoir l'immatriculation pour assurer le véhicule. Ils refusent de le faire avec le VIN.nec a écrit : 07 févr. 2026 09:40pareil a la maif juste avec le VIN ils assurent temporairement le temps de récupérer l'immat (c'est ce qui avait été fait en 2021 le temps que j'ai l'immat)
Si nos vĂ©hicules sont Ă©quipĂ©s de la batterie 5M, pourquoi aurons nous attendu 5 mois l'homologation par l'Ademe la certification de la batterie 5M ? Et les VIN o t commencer arriver aprĂšs l'homologation de l'Ademe.Caslelow a Ă©crit : 07 fĂ©vr. 2026 09:58On en sait absolument rien aucune TMY GA RWD fabriquĂ©e avant le 02/02/26 nâĂ©tait Ă©quipĂ©e de ces Ă©volutions mĂȘme les tĂ©moignages concernant la 5M sont rares pour ce modĂšle et il nâest pas impossible cela soit alĂ©atoire, sur les forums allemands le doute persiste Ă©galement.
Alors restons humble et attendons des informations solides au lieu de faire des centaines de post sur des suppositions nous rassurer, cela nâa aucun intĂ©rĂȘt.
L'incendie des Pennes Mirabeau serait semble-t-il un acte de la mafia Corse suite a un racket refusĂ© par la direction.Brivan a Ă©crit : 07 fĂ©vr. 2026 18:42AprĂšs si les voitures arrivent le 12, ça ne semble pas irrĂ©el quâelles soient toujours en Allemagne.
Perso ça ne mâinquiĂšte pas. Une semaine pour venir câest suffisant.
Je prĂ©fĂšre quâelles soient en sĂ©curitĂ© Ă lâusine plutĂŽt quâen stand by dans un endroit quelconque.
Des imbéciles ont mis le feu gratuitement à des Tesla aux Pennes Mirabeau.

Pourtant je ne fais rien pour, je ne suis pas pistonnĂ© par un pote DA (j'ai presque des suspicions pour certains VIN), je n'ai pas de date de livraison et j'essaie mĂȘme de ralentir le processus ! (immat', apport pour la LOA...). A l'achat, on m'avait promis comme Ă nous tous une date de livraison. Dans mon cas maximum fin Novembre lors du salon de Lyon. J'avais besoin du vĂ©hicule pour Noel, je croyais ĂȘtre large. A prĂ©sent je ne suis plus pressĂ©, fin Mars / dĂ©but Avril ca m'ira bien. (je voudrais pas porter la poisse mais on y va tout droit !)Fly_ a Ă©crit : 07 fĂ©vr. 2026 20:56Toi tu m'Ă©pates, tu as un VIN plus rĂ©cent que le mien, livrĂ© Ă Lyon, avec une date de livraison plus avancĂ©e que la mienne, et un odomĂštre de fou par rapport Ă moi... J'y comprendrai jamais rien. Et qui plus est, ton odomĂštre bouge, lĂ oĂč le mien stagne ...
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute