La j'imagine qu'ils sont en train d'organiser tous les transports. Et puis les centres sont tra quilles en ce moment donc ça va être le rush comme tous les trimestres en mars.
Faut pas s'inquiéter

Code : Tout sélectionner
2026-02-06details.tasks.finalPayment.data.initialPaymentFredo64 a écrit : 07 févr. 2026 19:15@ghostinet
Je sais, comme toi, depuis le temps que l’on traine ici, qu’il ne faut pas se fier aux dires de qui que ce soit. Ton odo a bougé plusieurs fois, J espère que ta Y a visité le parking, puis une remorque , puis un chargement sur train, ce qui pourrai être en raccord avec ta date du 14.
Dans mon cas mon odo est à 2,89 depuis sa sortie lundi. J imagine qu elle est au fond du parking, et a moins qu elle ai embarqué sur un wagon direct, je suis persuadé ( et je met une pièce) , que le 23 je n’aurai toujours pas réceptionné. Quoi qu il arrive maintenant, je sais qu il va falloir que j’investisse l’entretien de mon actuelle afin de la revendre au mieux, ce qui fera quand même une perte non négligeable comparé à une vente sur décembre si les bases du contrat avaient été respectées dès le départ ( à 3500km/mois, chez VVV.fR la reprise était de presque 11k€ en décembre, elle a basculée à 8700€ et j ai une distri à faire , un CT, et de la cosmétique à faire pour espérer une vente à 10000€ ( qui sera le prix le plus bas sur la centrale pour le même véhicule même km) pour espérer une vente rapide
Chez Axa il faut avoir l'immatriculation pour assurer le véhicule. Ils refusent de le faire avec le VIN.nec a écrit : 07 févr. 2026 09:40pareil a la maif juste avec le VIN ils assurent temporairement le temps de récupérer l'immat (c'est ce qui avait été fait en 2021 le temps que j'ai l'immat)
Si nos véhicules sont équipés de la batterie 5M, pourquoi aurons nous attendu 5 mois l'homologation par l'Ademe la certification de la batterie 5M ? Et les VIN o t commencer arriver après l'homologation de l'Ademe.Caslelow a écrit : 07 févr. 2026 09:58On en sait absolument rien aucune TMY GA RWD fabriquée avant le 02/02/26 n’était équipée de ces évolutions même les témoignages concernant la 5M sont rares pour ce modèle et il n’est pas impossible cela soit aléatoire, sur les forums allemands le doute persiste également.
Alors restons humble et attendons des informations solides au lieu de faire des centaines de post sur des suppositions nous rassurer, cela n’a aucun intérêt.
L'incendie des Pennes Mirabeau serait semble-t-il un acte de la mafia Corse suite a un racket refusé par la direction.Brivan a écrit : 07 févr. 2026 18:42Après si les voitures arrivent le 12, ça ne semble pas irréel qu’elles soient toujours en Allemagne.
Perso ça ne m’inquiète pas. Une semaine pour venir c’est suffisant.
Je préfère qu’elles soient en sécurité à l’usine plutôt qu’en stand by dans un endroit quelconque.
Des imbéciles ont mis le feu gratuitement à des Tesla aux Pennes Mirabeau.

Pourtant je ne fais rien pour, je ne suis pas pistonné par un pote DA (j'ai presque des suspicions pour certains VIN), je n'ai pas de date de livraison et j'essaie même de ralentir le processus ! (immat', apport pour la LOA...). A l'achat, on m'avait promis comme à nous tous une date de livraison. Dans mon cas maximum fin Novembre lors du salon de Lyon. J'avais besoin du véhicule pour Noel, je croyais être large. A présent je ne suis plus pressé, fin Mars / début Avril ca m'ira bien. (je voudrais pas porter la poisse mais on y va tout droit !)Fly_ a écrit : 07 févr. 2026 20:56Toi tu m'épates, tu as un VIN plus récent que le mien, livré à Lyon, avec une date de livraison plus avancée que la mienne, et un odomètre de fou par rapport à moi... J'y comprendrai jamais rien. Et qui plus est, ton odomètre bouge, là où le mien stagne ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute