Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Dyfrey90 @Cirrus je sais pas ce que ça vaut mais sur un autre chat du forum sur suivi des bateaux j'ai trouvé ça :
Le GLOVIS SUNRISE est un navire récemment confirmé transportant des Tesla, que je suis discrètement depuis quelques jours. Il a quitté Shanghai un jour après le GLOVIS COURAGE à destination de la Corée du Sud et navigue actuellement vers Singapour en traversant la mer de Chine orientale. Sa destination est le port de Barcelone, et son arrivée est prévue pour le 8 mars. Ce navire transporte au moins 100 voitures à destination de l'Espagne, portant les numéros de châssis 773, 774 et 776, attribués hier.
Re!
Oui, il y a des chances que nos voitures soient dans ce bateau qui est actuellement à Singapour.
A suivre!
Model 3 Premium propulsion - Cde 24/01 - VIN OK - Liv. 18/03 > 25/03
J'ai commander le 15/11/2025 une LR transmission intégral grise puis est changer pour le nouveau bleu marine le 15/01/2026.
Toujours pas de Vin en vu, je pense que c'est la couleur qui blog.
Pour ceux qui ont commandé le nouveau bleu avez-vous reçu votre Vin ?
Merci par avance pour vos réponse.
Perso je pense que c'est foutu pour se trimestre pour les bleus, si tout les bateaux sont partis c'est mort pour le trimestre.
Il faut peut-être appeler pour avoir des information la semaine dernière j'ai appeler et on m'a dit d'attendre 10 jours.
C'est ma troisième tesla j'ai l'habitude du procès de commande, c'est perturbant de voir que tout le monde a reçu son VIN sauf nous et de ne pas être tenu informé.
Perso je pense que c'est foutu pour se trimestre pour les bleus, si tout les bateaux sont partis c'est mort pour le trimestre.
Il faut peut-être appeler pour avoir des information la semaine dernière j'ai appeler et on m'a dit d'attendre 10 jours.
C'est ma troisième tesla j'ai l'habitude du procès de commande, c'est perturbant de voir que tout le monde a reçu son VIN sauf nous et de ne pas être tenu informé.
Bleue marine commandée pour moi le 9 janvier 2026. J’ai le VIN depuis la semaine dernière (777) et livraison entre le 20 et 27 mars.