Tu nous dira, j'ai la meme chose demainElectroBoy a écrit : 07 févr. 2026 10:38Quel bonheur! Aujourd’hui ma fenêtre de livraison est ouverte!![]()
Bien sûr je suis sarcastique, mon VIN est loin d’être assigné.![]()

Tout dépend de l'allure de livraison dés la semaine prochaine et jusqu'à fin févrierGegetano50 a écrit : 07 févr. 2026 11:15Hello tout le monde,
Commande passée le 16/01 pour model y premium avec attelage, blanc longueur autonomie
Paiement comptant pour bénéficier du bonus reprise
Première date annoncée « mars »
Puis mai-juin
Puis 5 mars-31 mars
Vos avis ? Y a de l’espoir où ils me font miroiter ?

Exactement j'ai attendu ma première Tesla 9 mois en 2022 j'en suis pas mort xD, j'attends ma 3 ème d'ici quelques semaines vu le délai irréaliste dans l'appliAnaxim77 a écrit : 07 févr. 2026 11:46Réellement il y a 292 pages de discussions avec 99% qui ne sont que des spéculations sur le modèle et sans lien avec le sujet qui est le suivi de la livraison de votre voiture.
Vraiment, vous avez acheté une Tesla, je comprends votre frustration on l’a tous vécu, mais Tesla a toujours fait comme cela. Et pourtant on en rachète à croire qu’on aime ça ahah
Vous aurez ce que vous aurez, peut être des bonnes nouvelles, peut être des choses non prévues, il n’y aura qu’à la livraison que vous saurez, et à minima vous aurez ce que vous avez commandé et donc ce qui vous convenait à la commande.
Il y a des sujets dédiés pour les équipements, ou au pire ouvrez un sujet analyse des vin, et epc.
Là un nouveau qui viendrait sur ce sujet, ça ne va pas du tout lui être utile![]()
Hello, vous avez déjà plus de chances que moi.Gegetano50 a écrit : 07 févr. 2026 11:15Hello tout le monde,
Commande passée le 16/01 pour model y premium avec attelage, blanc longueur autonomie
Puis mai-juin
Puis 5 mars-31 mars

Thony67 a écrit : 07 févr. 2026 10:15Le principe de ce sujet est de faire un suivi, ne souhaitez-vous pas écrire ici quand vous avez une nouvelle information ? J’ai juste l’impression que tout le monde répète la même chose tout le temps. Cela fait seulement quelques semaines que je lis ce fil quotidiennement, mais franchement, cela devient pénible...
Je comprends la frustration du retard de certains, je l’ai vécue il y a 4 ans. Je me suis finalement retrouvé du jour au lendemain, après un SMS de Tesla reçu la veille, à chercher la voiture à l’autre bout de la France (Strasbourg à Bordeaux). Quand j’arrive, je la découvre complètement grêlée, pare-brise explosé, etc. Le pire service client et la pire livraison. POURTANT aujourd’hui j’en oublie cet événement car j’adore cette voiture.
Le mieux pour vous, c’est de déconnecter quelques jours et de vous changer les idées, n’harcelez pas Tesla, votre voiture arrivera de toute façon le plus tot possible.

Merci d’avoir répondu à notre attente, ces informations sont tops et tres utiles.alcaponej a écrit : 07 févr. 2026 11:57
Objectif des 80% VIN Octobre pas si loin, premières livraisons programmées, on pouvait pas espérer mieux pour cette semaine!
Si on finalise Octobre et qu'on tape bien dans novembre, que les dates de livraisons se programment semaine prochaine, on sera pas mal.
Bon week-end

Gegetano50 a écrit : 07 févr. 2026 11:15Hello tout le monde,
Puis mai-juin
Puis 5 mars-31 mars

Createurdeguitares06 a écrit : 07 févr. 2026 12:42Bonjour,
ma DA Solène m'a appelé ce matin, étapes à venir VIN et immatriculation, pas de retard prévu par rapport à ma fenêtre actualisée le 22 janvier du 15 février au 9 mars et livraison un peu avant le 9 mars (Hub de Toulon).
Par rapport à la reprise et les +/- 2000 km par mois qui s'incrémentent et le fait de réviser la voiture actuelle avant la date de livraison, elle ne peut rien faire pour moi, j'attends donc le message du 12 février me demandant d'actualiser le kilométrage qui va passer de 84600 à 86900 km, à venir son premier CT et la fameuse révision à 650 €. Argument en ma faveur : sa batterie de traction est encore sous garantie constructeur 4 ans et 93100 km ce qui soutient la cote Argus.
Avec plaisirfredluccio a écrit : 07 févr. 2026 12:55Merci d’avoir répondu à notre attente, ces informations sont tops et tres utiles.![]()
![]()
Elles montrent en tout cas que depuis 2 semaines, ca a bien avancé.![]()
Ajouté ! Merci @alcaponej pour l'idée !Christ a écrit : 07 févr. 2026 12:44@alcaponej coucou dit c'est toi qui nous montre à chaque fois ce tableau avec les pourcentages pour chaque mois ? J'adore !! sa serait bien de l'intégrer avec le tableau si c'est possible. En tout cas ça nous permet de patienter sans trépigner XD. Et t'en que t'aura pas ton vin le miens ne viendra pas de suite vue la date de ta commande. Après faut voire également au niveau des teintes je penses que ça joue pas mal.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute