Tu étais pas au 13 toi ? => 28 ça fait 15 jours
Clairement lol... Septembre, personne n'a vu la voiture, août non plus...fredluccio a écrit : 06 févr. 2026 19:33@Renaud
Et une TA de Lille me dit hier que je serai livré avant fin février.... LOL...

Le sujet des évolutions est étroitement lié à la commande et donc livraison puisque certains seront privés d équipements juste à cause d une date de commande qui differe de qq jours donc ce n est pas un HS à mon sens.BetyOops a écrit : 06 févr. 2026 19:23@DomDom77 Effectivement, je ne vais plus lire ce topic et suivre uniquement le fichier excel Ô combien plus pertinent.
Sur ce, je vous laisse de nouveau reprendre le débat Ecran/Ciel de toit/Batterie dans ce topic de "Suivi des commandes" (et non suivi des suppositions des évolutions)![]()
3eme de la journée ! On ne s'arrête plus. FélicitationsNoleau a écrit : 06 févr. 2026 20:01VIN pour ma part ! à 19h30 alléluia
Comment on sait quel lot on est ?
Les 4 5 6 ème chiffre en partant de la fin et en allant à gauche. Ça doit être 81x 82x 83xNoleau a écrit : 06 févr. 2026 20:01VIN pour ma part ! à 19h30 alléluia
Comment on sait quel lot on est ?

Vraiment le dernier message car attaque personnelle: Laissez moi deviner, vous étiez celui au dernier rang qui demandait ensuite ce qu'il fallait faire car il n'avait pas entendu la consigne et répondu a coté ? C'est le cas de ce topic.Pierre2coups a écrit : 06 févr. 2026 20:02Le sujet des évolutions est étroitement lié à la commande et donc livraison puisque certains seront privés d équipements juste à cause d une date de commande qui differe de qq jours donc ce n est pas un HS à mon sens.
De plus il y a autant de lignes dédiées au vin, délai de livraison etc.....qu aux évolutions, donc parité sur les sujets.
Une parenthèse sir votre commentaire je ne sais pas pourquoi m a fait penser à mes années collège, alors qu'il y avait une super ambiance en cours, il y avait ce gars au premier rang qui se retournait en disant de nous taire et d écouter le professeur. Ce même gars qui se faisait piquer son goûter et éventuellement molester à la recré, en bref ca ma inspiré. Bonne soirée
828 pour ma part dans ce cas ! Je croise les doigts pour l'écran 16'ghostinet a écrit : 06 févr. 2026 20:08Les 4 5 6 ème chiffre en partant de la fin et en allant à gauche. Ça doit être 81x 82x 83x

Non rien du tout, j'ai juste pu faire l'étape 5 immat. Mail à mon DA réponse auto : en congés jusqu'au 16/02.... J'espère vraiment que ça se pousse en autoFabien01 a écrit : 06 févr. 2026 18:39Oui dans les documents de l'appli il y avait la facture finale , tu n'as rien ?

Surtout, à quoi s'attendait-il en postant ce genre de message ici avec sa commande d'il y a 15j et l'assurance d'avoir toutes les évolutions ?MomZo a écrit : 06 févr. 2026 20:24Ce que j'adore les donneurs de leçons, les "y'a qu'à faut qu'on".
Je reviendrai dans quelques mois sur le forum, et je n'oublierai pas de te rappeler ce jour où tu as prêché ta belle parole, tout en esquissant un petit sourire vengeur.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute