Oui, tu as commandé après la guerre...BetyOops a écrit : 06 févr. 2026 18:06@ghostinet
- J'ai 3600€ de prime CEE, je ne peux pas descendre plus bas
- Je n'ai eu aucune promesse de la part de Tesla si ce n'est avoir le véhicule avec la finition que j'ai commandé à minima
- Je ne vends pas ma voiture au risque d'être a pied tant que j'ai pas le nouveau véhicule => Oui, je m'assoie sur le différentiel entre reprise Tesla et vente en direct sur lacentrale / LBC
Tu parles de "Pour finir le sujet" alors que tu dois être dans le top 3 du flood "Ecran/Ciel de toit/batterie".
Et pour conclure sur "on n’appellerait pas si on avait une com'": Donc appeler tous les 2jours un DA va faire en sorte que Tesla change sa communication ? A part leur faire perdre du temps et stresser tout le monde sur le forum, pour le moment le harcèlement téléphonique n'a pas abouti a grand chose.

Oui dans les documents de l'appli il y avait la facture finale , tu n'as rien ?vigienson a écrit : 06 févr. 2026 17:02tu as déjà reçu ta facture finale ? pas moi avec le VIN reçu ce matin
Genre le rdv a changé ?Fly_ a écrit : 06 févr. 2026 18:39OK je pense que pour moi c'est mort, je vais aussi faire le mort tiens ...
Il est sur le tableau, 812

BetyOops a écrit : 06 févr. 2026 17:18@DomDom77 En même temps, il n'a pas tout a fait tord.
Quel est l'utilité que tout le monde appelle pour la même chose a longueur de journée pour quelque chose qui n'etait pas prévue à la base? Qu'on les appelle pour la livraison, et encore.... Il y a du retard, c'est tout .... On a tous bien compris qu'il n y avait aucune information fiable au telephone ou en centre de livraison.
Ca fait des semaines que ca tourne en boucle sur le ciel de toit, écran et batterie. C'est devenu une discipline Olympique de dire "J'ai rappelé mon DA qui me confirme/ne confirme pas (rayer la mention qui vous fait plaisir) le ciel de toit, l'écran et la batterie"
A un moment donné, qu'on les laisse bosser pour nous livrer et AU PIRE vous aurez ce que vous avez commandé initialement !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute