Je ne sais pas combien de fois je vois des gens raler sur les DA et autres commerciaux ici.....
Je ne juge personne, je donne mon avis....
Il a été dit et répété, il n'y a pas de comm interne Tesla aux DA/commerciaux sur le premier/dernier VIN d'une option/batterie/.... seul le personnel de l'usine a des infos, certaines personnes postent ce type d'info sur X quand c'est à peu prêt confirmé/sûr.
Appeler Tesla pour modifier une option (enlever/ajouter l'EAP/FSDn changer de couleur), pour corriger un pb de contrat (adresse, mode de financement, reprise, etc... c'est OK ! Mais espérer avoir des infos qu'ils n'ont pas....
Entre ceux qui sont en face et que cela fini par fatiguer (ils ne repondent plus aux questions), ceux que cela amuse (et qui suive ce forum, ou X, ou FB,....) et qui tente la loterie des fois qu'ils aient raison....
Autre remarque, pour ceux qui ont déjà acheté une voiture d'un autre monde (du type thermique chez constructeur "classique". conbien de fois avez vous appelé votre commercial pour savoir si le volant sera différent ? ou le moteur plus puissant ou ..... Jamais ! Pour une simple et bonne raison, vous achetez un "année modèle" et rien ne changera. Certes. Tesla c'est autre chose, c'est plus proche de l'iphone que de la voiture parfois, mais....vraiment.... appeler des commerciaux pour savoir ce qui se fait en usine sachant que la marque n'a pas communiqué.... c'est perdre son temps je pense.
il y a pas loin de 300 pages de messages de personnes qui ont (encore) appelé leur DA pour savoir si leur voiture était sortie du camion, ou encore dessus, ou pas encore, et si la batterie (c'est confirmé !) est une 5M, si le ciel de toit est noir ou si l'écran est 16" (on a déjà posté les infos et il y a un thread dédié !). Arrêtez ! 300 pages ! ici on parle de VIN, de délai, d'évolution de livraisons.... pas de DA !
petit coup de gueule gentil :) je suis zen. Mon VIN ne tombera pas cette semaine, et je m'en fiche bien

3jrs, 7jrs, 15jrs.... chez Chrysler c'est 1 à 2ans d'attente ! (ouais bon, mauvais exemple).
Libérez les DA ! Libérez les DA ! Libérez les DA !