Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je comprends les frustrations de vouloir le dernier matériel . Mais chez les autres constructeurs y’a pas autant d’info et de moyen de se renseigner.
L’avantage ça évite les frustrations mais les changements sont aussi réel ( j’ai eu le cas avec une C4 II Livrée avec un compteur basique au lieu d’un écran et une Kia livré sans Bose car changement de gamme à cause des composants à l’époque etc …)
Model Y GA P. Gris stealth . Batterie 5M vin :897. Livré le 30/05/2026
Perso j’ai commandé une voiture avec une batterie 5L un ciel beige et un écran 15.4 pouces.
Dixit mon VIN j’ai une batterie 5M, un ciel Beige, et la réf des deux écrans 15.4 et 16 pouces donc lequel sera sur la voiture je ne sais pas et bof.
De tout ça je m’en fiche complètement, il a du plus tant mieux sinon j’aurai a minima ce que j’ai commandé et qui me convenait tout à fait lors de ma commande.
Ce qui m’importe c’est de recevoir ma voiture qui sera top comme la précédente, frustré du manque de com ça oui car si on m’avait dit février je m’y serais pris autrement.
Je leur ai demandé un geste commercial, je n’y crois pas mais on verra et si oui ce sera un bonbon pour aider la pilule temps à passer.
Manque plus que la date de livraison
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes
@Luc44 J’avoue que depuis septembre, je trouve ça hyper long, même si d’autres marques annoncent des délais d’un an. Mais bon, il y a aussi un vrai manque de communication de leur part, c’est indéniable, ainsi qu’un manque de connaissances, avec des contradictions selon sur qui tu as au bout du fil
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Bonjour à tous, je jette un pavé dans la mare…la reprise des 3000€ pour moi sera effective même après le mois de mars, c’est écris noir sur blanc sur le site: « Si la date de livraison est reportée en raison de circonstances imputables à Tesla, le client peut toutefois bénéficier de l'offre en prenant livraison à la première date disponible »
Moi pour l’instant j’attend sagement car commande du 16/01
TMY GA prop gris stealth,CA, toulouse, 19'
cmd 16/01, VIN en 893 liv 21/05
bonjour a tous
oups ma date de livraison vient de changer
elle était du 03/02/26 au 25/02/26
aujourd'hui du 08 au 16 février
commande du 7/11/25
Y premium GA bleu marine jantes 19 a lesquin
peut être une bonne nouvelle......
Hello Patrolgrtd6
Peux tu mettre les éléments de ta commande dans ta signature ?
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
J’ai reçu ce mail de find my tesla, à quoi cela correspond il svp ?
Qd je regarde ds fmt, rien n’apparaît à part les infos de ma commande et odomètre à 30km bien sûr …
Bonsoir,
Pouvez vous m éclairer quand on a reçu le VIN il faut qu’on appelle le centre de livraison pour programmer la livraison ou on doit attendre que sur l appli ça nous le propose?
Merci pour vos éclaircissements
Il faut rien attendre et surtout contacter ton DA dès que possible pour avancer sur ta commande avec lui ou elle
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Bonjour à tous, je jette un pavé dans la mare…la reprise des 3000€ pour moi sera effective même après le mois de mars, c’est écris noir sur blanc sur le site: « Si la date de livraison est reportée en raison de circonstances imputables à Tesla, le client peut toutefois bénéficier de l'offre en prenant livraison à la première date disponible »
Moi pour l’instant j’attend sagement car commande du 16/01
Si tu veux en savoir plus sur le bonus reprise tu peux aller sur le topic suivant prévu à cet effet
Qd je regarde ds fmt, rien n’apparaît à part les infos de ma commande et odomètre à 30km bien sûr …
Bonjour à tous, allez aujourd’hui je parie sur une dizaine de VIN, comme tous les matins mon petit rituel est d’ouvrir l’app Tesla, mais aujourd’hui elle ne veut pas, elle charge en continue… peut être un changement dans le visuel de la voiture à venir ou une date raccourcie
Model Y Premium GA RWD noir Diamant et jantes Hélix. Cde 21/01 VIN 848- Liv 28 mars