Ça voudrait dire livraison fin de semaine prochaine ?Tontos35 a écrit : 03 févr. 2026 19:34J'ai également envoyé un email à UN DA chose que j'avais arrête de faire depuis quelques mois déjà.
Il m'indique que contrairement à ce que j'ai dans findmytesla la voiture devrait arriver début de semaine prochaine et non vendredi 6 février. je n'ai posé aucune autre question. Patience patience.

Bah voilà un DA qui ne dit pas des conneries, tu confirmes ce qu'il m'a dit tout à l'heure. Pas de changement pour moi encore.nec a écrit : 03 févr. 2026 19:41l'ETA vient de se décaler du 06/02 au 09/02 de mon coté
j'éspere ça va dépoter niveau livraison à partir de la semaine prochaine ...![]()
Toujours pas de livraison mais 4 rdvs poses pour le 14 fév c'est tout de même une avancéeJdom a écrit : 03 févr. 2026 19:54J’ai raté un episode ou toujours pas une seule livraison d’une Tesla sur ce forum ?
Sur le fichier on a des ETA au 2 et 3/02...![]()
J'espère fin de semaine prochaine mais ça va être tendue, faut qu'il soit efficace. On croise les doigtsghostinet a écrit : 03 févr. 2026 19:36Ça voudrait dire livraison fin de semaine prochaine ?
J'ai 06/02 aussi, c'était 30/01 à un moment![]()

Tontos35 a écrit : 03 févr. 2026 20:06Toujours pas de livraison mais 4 rdvs poses pour le 14 fév c'est tout de même une avancée
Oui va falloir qu'ils se secouent la nouille. Pas une seule étape depuis la livraison où ça a été fluide. Pas une. Toujours des dates qui avancent et reculent sans arrêt. Toujours des DA ou TA qui disent fiez vous a l'application, mais l'application ça change tous les 2 jours. Toujours des arrêts de plusieurs jours voire semaines sans mouvement, sans explication.Tontos35 a écrit : 03 févr. 2026 20:07J'espère fin de semaine prochaine mais ça va être tendue, faut qu'il soit efficace. On croise les doigts

Ou alors elle se dit : tiens il est sympa celui là, ça change des relous, je vais me le garder sous le coude jusqu à PâquesDomDom77 a écrit : 03 févr. 2026 17:49
Avec un règlement comptant et en ayant chaque jour ma DA favorite, je pense que décembre vont passer bien après moi![]()
![]()
J'aime beaucoup l'idée @Zzzzz350 !Zzzzz350 a écrit : 03 févr. 2026 11:37Si la fréquence actuelle de VIN continu, pour ceux qui ont commandé le 9 janvier 2026, la date de délivrance du VIN serait vers le 6 mars.
![]()

Tu cumules aussiDavid35 a écrit : 03 févr. 2026 21:13Pour donner un signe de vie: toujours aucun changement pour moi avec ma commande de juillet, jantes Helix et commande Arval... Même la plage des dates de livraison n'évolue pas: 12/02-14/03
Je n'ai même plus d'illusion, je suis prêt pour fin mars![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute