Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@nec pour te répondre par rapport au changement de numéro de département pour la plaque d'immatriculation ce que j'ai fait c'est que j'ai signé le document en ligne via l'application et j'ai téléchargé le mandat dans mes documents à part je l'ai imprimé signé compléter avec le numéro de département choisis et je l'ai renvoyé par message sur l'application pour qu'il prenne en compte ce mandat et pas celui qui est signé automatiquement.
Idem fait étonnant ils m'ont redemandé mon avis d'imposition pour le bonus du coup je me demande si on va rester sur l'ancien bonus de 2025 ou le nouveau de 2026.
Honnêtement si on a écran 16 pouces ciel de Toit noir nouvelle batterie plus un nouveau bonus alors là c'est un strike !!!!
Cde 21025 GA prop noire int noir crossflow
Liv 19/02/26 (78) vin817
Je fais mon petit passage comme tous les soirs.
Et bien, ce début de semaine est pour le moins prolifique, même si on n'est pas à une allure de croisière, la seconde a été passée tout de même. Jamais les choses n'ont avancé aussi rapidement.
@nec pour te répondre par rapport au changement de numéro de département pour la plaque d'immatriculation ce que j'ai fait c'est que j'ai signé le document en ligne via l'application et j'ai téléchargé le mandat dans mes documents à part je l'ai imprimé signé compléter avec le numéro de département choisis et je l'ai renvoyé par message sur l'application pour qu'il prenne en compte ce mandat et pas celui qui est signé automatiquement.
Idem fait étonnant ils m'ont redemandé mon avis d'imposition pour le bonus du coup je me demande si on va rester sur l'ancien bonus de 2025 ou le nouveau de 2026.
Honnêtement si on a écran 16 pouces ciel de Toit noir nouvelle batterie plus un nouveau bonus alors là c'est un strike !!!!
J'ai signé le mandat direct et j'ai envoyé un message sur l'app pour demander si je pouvais leur indiquer quel numéro je voulais pour les plaques > je verrais si ils répondent, au pire ce sera celle de mon dep d'habitation et ca me va (puis bon si vraiment je veux changer, il suffiet de faire refaire un jeu de plaque)
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
Je ne sais pas précisément qui et quand, mais soit ma gestionnaire de flotte, soit Ayvens, a tardé à confirmer ma commande à Tesla. Donc je crois que ma commande date du 2 Juillet, mais elle n’a peut être été reconnue dans les systèmes Tesla qu’en fin d’année passée.
Je commence à rager. Pour info, ma commande initiale date du 3 Mars 2025 pour une AWD (Ayvens avait affirmé que la voiture aurait l’Ecoscore) et en Juin 2025, à une semaine de la livraison j’ai du faire modifier ma commande pour une RWD LR.
Tu peux avoir la date effective de ta commande sur l'appli MY AYVENS DRIVER
L'appli m'indique une livraison pour le 27/02 alors que sur l'appli Tesla : Fenetre du 05/03 au 31/03
Cde 06/11 Y GA blanc, int noir, 19" Vin 10/02
ETA 16/02 - 23/02 liv 25/02 (78)
C'est à dire @gpburning tu as reçu un email pour réserver mais tu n'as pas de créneau dispo dans l'appli ????
Ayvens m a envoye 1 mail avec un numero me disant d y telephoner pour reserver mon creneau. Quand j ai eu tesla ils m ont dit que je ne pouvais pas encore reserver car la voiture se trouve en allemagne.
J attends ma carte grise demain ou jeudi, et apriori, je dis bien apriori planification du rdv livraison dès que l immatriculation est connue selon le DA.
Bon on reste encore calme !
Mais la lumière au bout du tunnel est la
De mon côté j’ai le rendez vous de livraison mais pas d’immatriculation.
Comment te dire @nec ... J'ai du pisser sur le totem du Dieu Tesla-Elon en étant petit, sans le savoir, et là, je suis puni et mis au coin... Ma fois, je patiente, mais mes vacances se rapprochent, c'est flippant car je voudrais pas y aller en Austin mini avec les skis dans la voiture, comment dirais-je "ça va être compliqué" ?...
T'es forcément le premier à choper un vin demain je croise les doigts pour toi. Apres ca veut rien dire regarde moi elle est déjà à 2km passé et surement sur un camion et je reçois à peine le vin. Ca se trouve tu vas avoir le tiens et 3-4 jours après t'auras le rdv
Deja un changement de date d'arrivée au lieu de livraison, passage du 10 au 11 de mon côté
Commande 30/09 Model Y RWD LR Noir/Noir - Livraison Toulon 19/02 - VIN 815
J'ai également envoyé un email à UN DA chose que j'avais arrête de faire depuis quelques mois déjà.
Il m'indique que contrairement à ce que j'ai dans findmytesla la voiture devrait arriver début de semaine prochaine et non vendredi 6 février. je n'ai posé aucune autre question. Patience patience.
Cmd 1309 MY LR Prop Prem gris stealth+attelage livr Rennes l08/02-15/02.VIN✅