Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oh, vous savez, je suis passé de novembre à décembre à mars sans compter ceux qui ont commandé un véhicule qui a été retiré du catalogue 1 semaine après. Ils ne sont pas a ca près !
@MiréTocha c'est mon cas aussi une commande le 18/11 pour livraison nov-dec, puis février 2026, puis mars, puis mi-mars...
C'est pas grave, on a raté les vacances à Noël, maintenant le ski, problème de riche...
@Gautier42130 mais aloès la liste de l'autre fois avec les numéro de lot par bateau, c'était pas vrai ?
Model 3 LR RWD Stealth Grey Int. noir EAP - Cde 18/11 - Liv. 12/03
Oh ma TA qui me rappelle ce soir après une semaine et demi et qui m'annonce que mon financement est remis en cause alors que j'attends depuis novembre j'adore ! C'est vraiment une entreprise fantastique.
@MiréTocha il doit y avoir une petite astérisque qui stipule que le financement n'est valable que pendant X mois.... Et là du coup ben il faut refaire la demande vu que ce délai de X mois est dépassé.
Moi par exemple, il fallait que je débloque les fonds avant le 05 Mars auprès de la banque sinon le crédit sautait.
Allez comprendre pourquoi.... Surtout dans votre cas où c'est Tesla qui est à la bourre
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30