Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai fait un tri sur les version avec jantes Helix ...
Est-ce que JC67 et David35 peuvent se manifester car leur commande date de juillet 2025 et disons clairement que ça crain si leur commande est toujours d'actualité et qu'ils poirotent toujours !!!
@gpburning Je suis aussi sur une livraison sur Toulon. Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont te dire. Je viens de faire le paiement comptant, j'espère que ça va aller vite maintenant (comme tout le monde quoi )
cde 04/10: Model Y LR RWD - Rouge Ultra - Intérieur blanc - livraison 5DEC-31DEC
J'ai fait un tri sur les version avec jantes Helix ...
Est-ce que JC67 et David35 peuvent se manifester car leur commande date de juillet 2025 et disons clairement que ça crain si leur commande est toujours d'actualité et qu'ils poirotent toujours !!!
Il y a d’autres personnes proches du 26/10 qui n’ont pas encore reçu leur VIN ?
Je me sens un peu seul en voyant ceux d’après — et même de novembre — le recevoir
Je me sens un peu seul en voyant ceux d’après — et même de novembre — le recevoir
Oui en fait c est toutes les blanches … ça va venir demain
Cde 31/10-Model Y 2026 Prop GA-Blanc-int noir,19p-Premium-liv 26/02-Pullversheim
Oui en fait c est toutes les blanches … ça va venir demain
Cde 31/10-Model Y 2026 Prop GA-Blanc-int noir,19p-Premium-liv 26/02-Pullversheim