On va les faire les 80% VIN d'octobre, début VIN de Novembre et premiers RDV cette semaine!!!

Du tout, je suis sur un paiement comptant.Kevkev63 a écrit : 03 févr. 2026 15:27C'est etonnant , ta plage correspond aux personnes qui ont commandées en janvier, tu es passé par Ayvens ?

C'est ce que je pense depuis le début, certains disaient que c'était le Quicksilver mais ça me paraissait plus logique que ce soit de nouveaux éléments, qui plus est assez peu commandés, qui rallongent un peu les délais. C'est souvent comme ça, quand tu sors du gros des commandes, les délais sont plus longs.Manu60 a écrit : 03 févr. 2026 15:42oui et il semble de plus en plus claire que les jantes Helix bloquent tout !!!
Sur le tableau pas un seul VIN attribué à des Helix quelque soit la couleur !!!
SNIF !!!
J'aurais du rester sur les Crossflow et enlever les morceaux de plastique qui dénature tout !!!
Pareil sa décroche, puis plus rien, et sa raccroche, 2 fois 45min d'attente...Luc44 a écrit : 03 févr. 2026 15:551h3/4 en attente au tel et pas de réponse DA….TA en vacances donc reste l’application
étape procuration pour immatriculation![]()
Virement fait ce matin avec reçu du paiement par Tesla cette après midi![]()
Reste
Plaques
Attestation assurance
Et rdv livraison
Et l’affaire datant du 28/09 sera finie![]()

Oui tu peux remplir le tableau toi-mêmeFoutiti a écrit : 03 févr. 2026 16:20Hello .
Je me joint à vous . ( je dois remplir le tableau moi même ? )
Sinon vu à l’instant vers Epfig direction Mulhouse ( à priori du dual motor mais peut être pas toutes ??)
https://images.blogtesla.fr/image/IMG-8113.OvFLS
C'est vraiment très étonnant ! j'ai la meme config que toi (cmd début decembre) et j'ai pas bouger

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute