Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Haris, tu veux dire que tu as confirmé le créneau de livraison à l'étape 6 de ton application Tesla ?
Si oui, on dirait bien que tu es le premier, et c'est curieux, étant donné que nous sommes nombreux avec un ETA cette semaine, mais pas de créneau de livraison.
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
Pour info, j'ai eu des réponses sur le groupe Facebook "TESLA MODELY en Français".
Emilie a commandé le 20/01 et a bien un créneau de livraison prévu entre le 13 et 21 Février.
ci-après sa réponse avec ses captures d'écran :
Ce qui est plus fou encore c'est qu'un David a commandé la publication d'Emilie.
Le mec a commandé une premium propulsion noire le 09/01 (LLD livraison Maurepas) et il a reçu son VIN, il m'a partagé son appli tesla :
Est-ce que tous les VINS d'octobre à Janvier vont être distribués cette semaine ??
Pour info j'ai barré les noms des personnes (y compris moi) pour plus de confidentialité...
C'est peut être une réaffectation de VIN pour des raisons que nous ignorons.
Il faut savoir qu'un DA à la possibilité de réaffecter un VIN sur une commande prioritaire ou particulière si cette réaffectation est exécutée le jour même de la création du VIN.
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
pour ceux qui ont un doute sur le fait d être livré un toit gris ou noir, vous avez quoi dans le détail de votre commande?
Pour une commande de janvier, j’avais dès le début le détail suivant : « intérieur premium entièrement noir ». On parle donc bien de ça ?
À bientôt
Jerome
Je crois que ça concerne le coloris des sièges uniquement (noir ou blanc), pas le ciel de toit. Par ailleurs, pour ceux qui on commandés en janvier, d'après ce que je lis, on a 99,9% de chances d'avoir la batterie, l'écrans 16 pouces et le ciel de toit noir.
Y premium prop, RWD, int noir, ext blanc, cmd 09/01, VIN 844, Liv prév. 16/03-23/03, Lyon
Fichier mis à jour
Pour information le N° de lot est 816 et je n'ai pas de date de fabrication, pas dispo dans findmytesla. @Renaudd Sur la facture ne figure que le montant total avec les options et pas les détails sur le paiement.
Il n'y a pas de logique à établir en vrai sur la couleur ou autre, j'ai la meme version que @Dolead71 qui a commandé la veille par rapport à ma commande (le 12/10 et moi le 13/10),il reçu son VIN et pas moi.
Pour info je sais pas si ca a joué mais j'ai envoyé pas mal de mail le jour ou j'ai reçu mon VIN pour "mettre la pression"
Cde 12/10 - Y GA bleu marine, int blanc, 19" - Liv prév 11/02-18/02 Lyon
hooo purée je viens de recvoir un mail de tesla m'indiquant une maj de ma commande ... je vais voir sur l'appli tesla et effectivement changement de dates de livraison (passage du 02/02 > 10/02 au 10/02 > 17/02)
par hasard je vais regarder dans le VIN et j'en ai un en 818
Odometre : 2.2530816 KM
Dernière modification par nec le 03 févr. 2026 13:30, modifié 1 fois.
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
J'ai reçu mon vin c'est bon.
Par contre sur la facture finale le montant de la prime CEE n'est pas le bon. 3180 au lieu de 4200. C'est le cas pour vous aussi?
Commande 30/09 Model Y RWD LR Noir/Noir - Livraison Toulon 19/02 - VIN 815
hooo purée je viens de recvoir un mail de tesla m'indiquant une maj de ma commande ... je vais voir sur l'appli tesla et effectivement changement de dates de livraison (passage du 02/02 > 10/02 au 10/02 > 17/02)
par hasard je vais regarder dans le VIN et j'en ai un en 818
C'est oû dans le VIN ?
M3 Rouge cdée:02/22, livré:09/22.
MY Quick cdée:16/11/25, VIN:12/2, Livré BX le 7/3