J'ai trouvé une info dans Capfile qui précise que les HC/HP ne bougeront pas dans Tempo l'été
InteressantMouetterieuse a écrit : 03 févr. 2026 14:08Oui en effet les heures pleines très bof. Ceci dit, comme je l’ai dit plus haut, je suis un cas particulier, j’ai une conso 0 en heures pleines
.
Ceci dit l’offre est quand même plus intéressante que Vert électrique auto d’EDF par exemple (18,91 / 0,2229 / 0,13)

Voilà qui est corrigé

Vous bénéficiez d'une offre d'électricité Vert Électrique Auto dont les prix peuvent évoluer, à la hausse ou à la baisse, deux fois par an comme le prévoit l'article 8 de vos Conditions Générales de Vente.
Les prix TTC de votre offre Vert Électrique Auto vont augmenter au 16/03/2026.
On vous explique pourquoi : cette évolution provient des changements des prix de l'énergie, de la baisse de certaines taxes et de l'application de dispositifs législatifs et réglementaires.
En effet, voici vos nouveaux prix :
Votre option : Heures Creuses
Votre puissance : 12 kVA
Prix au 16/03/2026 Prix avant cette date
Abonnement en € TTC¹/mois 23,32 22,65
Heures Creuses cts€ TTC¹/kWh 13,24 13,00
Heures Pleines cts€ TTC¹/kWh 22,77 22,29
Si vous êtes auto-producteur avec injection, votre abonnement sera majoré de : 9,60 € HT / an.
Avec ce changement de prix, votre facture devrait augmenter de 2,17 %, soit une évolution d'environ 4,09 € TTC par mois.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute