Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
hello
dans le suivi on vois quand meme clairement que sont a la ramasse
les jantes helix
les quicksilver et les noires
on peut donc estimer un certain ordre des prochains vins et ceux qui seront en attente
Donc pas les choix les plus répandus...
Quid des rouges qui ne sont pas légion ?
hello
dans le suivi on vois quand meme clairement que sont a la ramasse
les jantes helix
les quicksilver et les noires
on peut donc estimer un certain ordre des prochains vins et ceux qui seront en attente
Donc pas les choix les plus répandus...
Quid des rouges qui ne sont pas légion ?
Bonjour à tous,
Après avoir suivi le forum pendant plusieurs mois depuis ma commande de novembre, j’ai décider de me créer un compte.
J’ai reçu mon VIN ce matin à 8h13 pour une commande du 01 Novembre 2025 pour une Grande Autonomie Propulsion couleur Noir Diamant intérieur blanc
Pour info, j'ai eu des réponses sur le groupe Facebook "TESLA MODELY en Français".
Emilie a commandé le 20/01 et a bien un créneau de livraison prévu entre le 13 et 21 Février.
ci-après sa réponse avec ses captures d'écran :
Ce qui est plus fou encore c'est qu'un David a commandé la publication d'Emilie.
Le mec a commandé une premium propulsion noire le 09/01 (LLD livraison Maurepas) et il a reçu son VIN, il m'a partagé son appli tesla :
Est-ce que tous les VINS d'octobre à Janvier vont être distribués cette semaine ??
Pour info j'ai barré les noms des personnes (y compris moi) pour plus de confidentialité...
Dingue quand même
Je viens d envoyer un mail à mon DA … malheureusement le temps qu’il me réponde d ici quelques semaines (s il le fait) pas sûr que sa réponse me serve à quelque chose car ça aura déjà bougé dans l application (j espère en tout cas )
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
Lol c'est la meilleure on attend encore pour Septembre et ça distribue du Janvier..
@Chabs ma théorie à ce sujet et suite au poste de @Boblee28 qui vient de s'inscrire pour nous partager une attribution de VIN pour une commande du 1er Novembre :
Boblee28 a une noire comme le David de Facebook, donc Tesla doit fonctionner par couleur tout de même.
Et ensuite, l'attribution doit quand même être faite manuellement par les TA/DA par rapport aux voitures à livrer...
Je vois pas d'autres explications mais je ne suis pas expert!
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
Bonjour à tous,
Après avoir suivi le forum pendant plusieurs mois depuis ma commande de novembre, j’ai décider de me créer un compte.
J’ai reçu mon VIN ce matin à 8h13 pour une commande du 01 Novembre 2025 pour une Grande Autonomie Propulsion couleur Noir Diamant intérieur blanc
Commande de novembre et déjà un VIN ?
Tu es sur quel centre de livraison ?
@Chabs ma théorie à ce sujet et suite au poste de @Boblee28 qui vient de s'inscrire pour nous partager une attribution de VIN pour une commande du 1er Novembre :
Boblee28 a une noire comme le David de Facebook, donc Tesla doit fonctionner par couleur tout de même.
Et ensuite, l'attribution doit quand même être faite manuellement par les TA/DA par rapport aux voitures à livrer...
Je vois pas d'autres explications mais je ne suis pas expert!
@Chabs est en noir aussi, commande de septembre et il n a toujours pas de VIN …
Est ce que la réactivité des DA rentrerait aussi en ligne de compte pour l attribuion des VIN ?
Dernière modification par nec le 03 févr. 2026 10:51, modifié 1 fois.
Hier mon odomètre a évolué de 50 mètres le matin et de 7 petits mètres le soir. Je ne sais pas trop à quoi ça peut correspondre mais en tout cas elle n'était visiblement pas statique sur un train ou un camion.
De plus mon ETA a évolué du 5/02 au 6/02, pas bien grave pour un jour bien que j'aurais préféré un jour plus tôt
Ce matin fenêtre de livraison qui était du 02/02 au 09/02 a été logiquement repoussée du 06/02 au 13/02. L'ancienne fenêtre était absurde avec un ETA au 05/02.
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
Bonjour à tous,
Premier VIN Novembre du forum!
Model Y Premium RWD 03/2026 Blue Marine
IN LOVE WITH IT!
Il n'y a pas de logique à établir en vrai sur la couleur ou autre, j'ai la meme version que @Dolead71 qui a commandé la veille par rapport à ma commande (le 12/10 et moi le 13/10),il reçu son VIN et pas moi.
Y.GA - 19 pouces - bleu marine - siège noir - Cde 13/10
LIV 14/02
5M :)