Code : Tout sélectionner
- Order RN125xxxxxx details.6: - Vehicle Odometer : 1.7702784 KM
+ Order RN125xxxxxx details.6: - Vehicle Odometer : 1.73809152 KM
Elle a du faire une marche arriereRevs a écrit : 03 févr. 2026 09:43Ca c'est pas banal![]()
- Order RN125xxxxxx details.6: - Vehicle Odometer : 1.7702784 KM + Order RN125xxxxxx details.6: - Vehicle Odometer : 1.73809152 KM

Câest bien ce que jâai dit, hors jantes HĂ©lix (donc sans compter @jc67 et @David35)Fly_ a Ă©crit : 03 fĂ©vr. 2026 09:49Moi j'ai pas les jantes Helix mais cette satanĂ©e peinture QuickSilver qui visiblement, n'est pas un grand classique Ă Berlin... AprĂšs va savoir, le DA m'a oubliĂ©, je vais le relancer ce jour quand mĂȘme pour comprendre pourquoi on a plein de VIN de octobre et rien pour septembre...

Câest peut ĂȘtre la voiture d essai: ils ont testĂ© la marche avant, maintenant la marche arriĂšre. EspĂ©rons qu aucunes des nĂŽtres ne serve pour le crash test euro ncap

"seatBelts": {
"front": 2,
"back": 2
C: ceintures de sécurité (2 avant, 2 deuxiÚme rangée, 2 troisiÚme rangée), airbags frontaux, airbags latéraux, PODS
D: ceintures de sécurité (2 avant, 3 arriÚre), airbags frontaux, airbags genoux (avant), airbags latéraux, PODSPour répondre à ta question sur les CEE, voici la réponse que j'ai eue hier de ma DA :sebby a écrit : 03 févr. 2026 10:17Hello,
J'ai reçu mon VIN hier, comme certains. (dept. 59)
Commande du 13/10/25, livraison "08-15/02"
Merci pour le partage d'informations et les suivis.
J'ai 2 questions:
Q1 : Est ce que la prime CEE sera réévaluée en fonction des récentes modifications ?
Q2: Aprés un check du VIN, je m'aperçois qu'il n'y a apparemment que 2 ceintures sur la seconde banquette.
lettre "C"Pour une 5 places, c'est normal selon vous ?Code : Tout sélectionner
"seatBelts": { "front": 2, "back": 2
j'ai trouvé ces infos sur un autre site.Code : Tout sélectionner
C: ceintures de sécurité (2 avant, 2 deuxiÚme rangée, 2 troisiÚme rangée), airbags frontaux, airbags latéraux, PODS D: ceintures de sécurité (2 avant, 3 arriÚre), airbags frontaux, airbags genoux (avant), airbags latéraux, PODS
Je suis en 813 j'ai 5M.icutcher a écrit : 03 févr. 2026 10:23Pour ceux qui le veulent, je peux regarder dans le catalogue si le VIN que vous avez a la batterie LG5M ou LG5L. Envoyer le moi en MP.

Ok, merci !DavEco10 a écrit : 03 févr. 2026 10:23Pour répondre à ta question sur les CEE, voici la réponse que j'ai eue hier de ma DA :
"Bonjour monsieur XXXX,
J'espĂšre que vous allez bien.
Si vous souhaitez bénéficier du nouveau bonus, vous devez passer une nouvelle commande."

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute