Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Les balais d’essuie-glace grincent à chaque séquence soit en intermittent soit en continu mode auto et cela malgré une pluie relativement soutenue. Je précise que le pare brise est propre ainsi que les caoutchoucs des balais. J’ai reçu un devis de Tesla pour un montant de 71€ pour le remplacement des balais ( le véhicule date d’Octobre 2025). Avez-vous une autre solution à me conseiller.
Sur ma Model 3, cela m'est arrivé 3 fois mais à plusieurs semaines d'intervalle... La seconde, les grincements ont cessé après 45 minutes d'utilisation.
Problème de graissage ?
Comme ce n'est pas systématique, je n'ai rien entrepris à ce jour.
Les balais d'essuie-glace étant neufs, cela ne changera rien au problème.
Les balais tesla sont loin d être géniaux!
Je les ais vite remplacés sur ma modèle 3 par du bosch Aérotwin , ils durent plus longtemps et sont inaudibles ..
28euros la paire sur Amazon…. Remplacement en 1min …
Demander a tesla pour remplacer des essuies glace avec un devis a 71euros c’est du raquette et en plus pour remettre la même merde
Je suis du même avis. Vous avez un lien Amazon vers les bons pour Y Juniper ?
J'ai trouvé ce lien dans un autre sujet sur l'ancien Y ou je disais qu'il faut réutiliser les anciens clips, mais je n'ai pas testé : https://amzn.to/3LO6LWP
@Thomas ton deuxième lien renvoie var une ref qui commence par AR et pas A, ce qui donne du 650mm pour le 2ème balais, je ne sais pas si cette longueur passerai pour le coup
Les A102s sont a 20 balles en ce moment mais sur Amazon c'est écrit compatible jusqu'à 2024 quelq'un les a déjà pris pour juniper et peut me confirmer que c'est ok ? https://amzn.to/4qZP9FF