@Fly_ on est les nouveaux naufragés après ceux d'ayvens

On verra, on veut les VIN des derniers de septembre et les rdv...LongChair a écrit : 02 févr. 2026 22:23Celle que j’ai posté est une AWD produite le 21.1.
Ça reste avant nos premiers VINs donc ça a pu changer entre-temps.
Mais ce soir plusieurs personnes disent sur X dont @Teslastuces que le ciel noir a commencé aujourd’hui à Berlin.
Ils disent aussi que la production avant a été un peu mixte. Je sais pas si ça concerne l’écran, le ciel ou bien les deux lol
Bref sans source objective, c’est toujours difficile de savoir ce qui est info de ce qui est intox :)

https://www.youtube.com/shorts/n-Lm_ptWXbwChabs a écrit : 02 févr. 2026 22:24Vous bouclez sur le ciel de toit, le 16", la 5M... J'veux pas faire le relou mais c'est illisible à force y a trop de posts qui ne sont pas liés aux commandes. Pourquoi ne pas aller sur le topic qui est justement dédié à ce sujet? Et quand on aura ENFIN une livraison on aura l'info de ce qui se trouve dedans...
@Fly_ on est les nouveaux naufragés après ceux d'ayvens![]()

Aujourd'hui, un DA m'a expliqué que mon offre de reprise pourrait être revue à la baisse au bout des 30 j. de validité (le 13/02).Createurdeguitares06 a écrit : 02 févr. 2026 19:30@Julien_Ham merci à toi, ma DA doit être quelque part dans le Métaverse... Si estimation le 12/02 c'est bon pour moi car mon C5 aura 4 ans que le 23, la décote réelle est là.

Pareil pour mois. Commande du 13 janvier. Offre de reprise confirmée au 26 janvier valable 2 mois jusqu'au 26 mars. Livraison annoncée pour 19 fev 21 mars. Je crois les doigtsMestevTeslaY a écrit : 02 févr. 2026 23:07Vous parlez tous de 30J de validité pour la reprise mais moi elle est valable jusqu'au 26 mars ?
La reprise a été validé le 21 janvier
Donc j'ai 2 mois grosso modo ?
Pareil pour moi. Commande du 13 janvier. Offre de reprise confirmée au 26 janvier valable 2 mois jusqu'au 26 mars. Livraison annoncée pour 19 fev 21 mars. Je croise les doigtsMestevTeslaY a écrit : 02 févr. 2026 23:07Vous parlez tous de 30J de validité pour la reprise mais moi elle est valable jusqu'au 26 mars ?
La reprise a été validé le 21 janvier
Donc j'ai 2 mois grosso modo ?

Je viens de revérifier dans l'appli et mon offre de reprise acceptée le 14/01 expirera bien le 13/02.Steph_60 a écrit : 02 févr. 2026 23:29Pareil pour mois. Commande du 13 janvier. Offre de reprise confirmée au 26 janvier valable 2 mois jusqu'au 26 mars. Livraison annoncée pour 19 fev 21 mars. Je crois les doigts

@Lordmat1982Lordmat1982 a écrit : 03 févr. 2026 07:38@Tougo , qu'est ce que ça va changer? Tu vas repasser sur la quocksilver si elle t'envoie la capture...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute