@Fly_ on est les nouveaux naufragés aprÚs ceux d'ayvens

On verra, on veut les VIN des derniers de septembre et les rdv...LongChair a Ă©crit : 02 fĂ©vr. 2026 22:23Celle que jâai postĂ© est une AWD produite le 21.1.
Ăa reste avant nos premiers VINs donc ça a pu changer entre-temps.
Mais ce soir plusieurs personnes disent sur X dont @Teslastuces que le ciel noir a commencĂ© aujourdâhui Ă Berlin.
Ils disent aussi que la production avant a Ă©tĂ© un peu mixte. Je sais pas si ça concerne lâĂ©cran, le ciel ou bien les deux lol
Bref sans source objective, câest toujours difficile de savoir ce qui est info de ce qui est intox :)

https://www.youtube.com/shorts/n-Lm_ptWXbwChabs a écrit : 02 févr. 2026 22:24Vous bouclez sur le ciel de toit, le 16", la 5M... J'veux pas faire le relou mais c'est illisible à force y a trop de posts qui ne sont pas liés aux commandes. Pourquoi ne pas aller sur le topic qui est justement dédié à ce sujet? Et quand on aura ENFIN une livraison on aura l'info de ce qui se trouve dedans...
@Fly_ on est les nouveaux naufragés aprÚs ceux d'ayvens![]()

Aujourd'hui, un DA m'a expliquĂ© que mon offre de reprise pourrait ĂȘtre revue Ă la baisse au bout des 30 j. de validitĂ© (le 13/02).Createurdeguitares06 a Ă©crit : 02 fĂ©vr. 2026 19:30@Julien_Ham merci Ă toi, ma DA doit ĂȘtre quelque part dans le MĂ©taverse... Si estimation le 12/02 c'est bon pour moi car mon C5 aura 4 ans que le 23, la dĂ©cote rĂ©elle est lĂ .

Pareil pour mois. Commande du 13 janvier. Offre de reprise confirmée au 26 janvier valable 2 mois jusqu'au 26 mars. Livraison annoncée pour 19 fev 21 mars. Je crois les doigtsMestevTeslaY a écrit : 02 févr. 2026 23:07Vous parlez tous de 30J de validité pour la reprise mais moi elle est valable jusqu'au 26 mars ?
La reprise a été validé le 21 janvier
Donc j'ai 2 mois grosso modo ?
Pareil pour moi. Commande du 13 janvier. Offre de reprise confirmée au 26 janvier valable 2 mois jusqu'au 26 mars. Livraison annoncée pour 19 fev 21 mars. Je croise les doigtsMestevTeslaY a écrit : 02 févr. 2026 23:07Vous parlez tous de 30J de validité pour la reprise mais moi elle est valable jusqu'au 26 mars ?
La reprise a été validé le 21 janvier
Donc j'ai 2 mois grosso modo ?

Je viens de revérifier dans l'appli et mon offre de reprise acceptée le 14/01 expirera bien le 13/02.Steph_60 a écrit : 02 févr. 2026 23:29Pareil pour mois. Commande du 13 janvier. Offre de reprise confirmée au 26 janvier valable 2 mois jusqu'au 26 mars. Livraison annoncée pour 19 fev 21 mars. Je crois les doigts

@Lordmat1982Lordmat1982 a écrit : 03 févr. 2026 07:38@Tougo , qu'est ce que ça va changer? Tu vas repasser sur la quocksilver si elle t'envoie la capture...

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute