Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On ne sais pas à quoi servent ces mises à jour qui sont "vides".
Préparent elles quelque chose ou est ce pour dire que tesla fait d'avantages de mises à jour que les concurrents ?
Il y a aussi des questions de sécurité importantes, des patchs à appliquer, etc. etc.. les mises à jour, ne se limitent pas seulement de nouvelles fonctionnalités..
Par contre, j’ai vu que pour 2026, il y aura une grosse refonte de l’UI .. à voir ce que ça va donner.. pas mal de choses à voir cette année, Waze déjà si ça se fait, le fsd…
Je viens de faire hier soir la dernière pour ma vieille perf 3 de 2020 2026.2.3 et j'ai toujours perdu sur la MAP la fréquentation / bouchon circulation et Spotify qui fait des siennes.
Bizarreries de ma Tesla !! sur l'appli Tesla Android et IOS ==> connectez-vous au wifi etc"
Par contre dans la voiture rien, aucune demande.
C'est de plus en plus fréquent ce genre de situation et même quand elle DL, elle met en pause, repart etc.
Aucune idée de la problématique en espérant que ce ne soit pas le HW !!
MAJ assez capricieuse, elle apparaît, commence à se télécharger et disparaît, et recommence ! Ça m’avait déjà fait ça lors de la précédente. Donc au final téléchargée en un peu plus longtemps… installée à la suite, mais pas encore roulé avec. En tout cas, pour l’instant tout a l’air de réagir normalement.
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
Le volume du son de verrouillage importé en USB avait été augmenté par une précédente mise à jour.
Il est peut-être revenu à son volume initial (et le 'bug' datait d'avant et a été résolu)
le volume du son de verrouillage (du moins le USB) peut être modifier en modifiant le gain du fichier d'origine.
il y a aussi de l'eau qui peut gêner le HP extérieur, je m'en aperçoit souvent après avoir laver ma voiture a la haute pression.
Oui mais là rien à voir, le son est carrément faible et ça fait un bail que j’utilise ce paramètre (depuis la maj qui a permis de le faire) sans jamais avoir eu de soucis.
MAJ assez capricieuse, elle apparaît, commence à se télécharger et disparaît, et recommence ! Ça m’avait déjà fait ça lors de la précédente. Donc au final téléchargée en un peu plus longtemps… installée à la suite, mais pas encore roulé avec. En tout cas, pour l’instant tout a l’air de réagir normalement.
Même chose pour moi, là ça fait deux fois que a voiture me la propose, et à chaque fois elle commence puis disparait ahah
J ai fait la mise à jour hier en version 2026.2.3 je n ai rien remarqué de spécial à la conduite.
Mais en verouillant la voiture ce matin je me suis aperçu que le son de verrouillage (Usb moto tron était vraiment tres faible. Presque inaudible!!!
J ai testé avec d autres Sons et même résultat..
Avez vous remarqué la même chose?
Il y a peut-être un nouveau réglage que je n ai pas vu...