fredluccio a écrit : 01 févr. 2026 20:20@MomZo
Dans une vidéo de ce jour, Elechad donne aussi cette info de 90%.
Je n’en connais pas l’origine.
Ça leur arrive de communiquer ?golfeurmasque a écrit : 01 févr. 2026 20:41Il n'y a eu aucune communication officielle de la part de Tesla, juste une parole public d'un ingénieur Tesla

Merci pour ta réponse, j'écris à nouveau à ma DA, j'ai reçu les fonds pour payer la MY (elle m'avait demandé de l'avertir), ça jouera peut-être, soyons utopistes!rammstein69 a écrit : 01 févr. 2026 20:07Moi j’y toucherai pas à l’offre. J’attends tjs un retour pour savoir justement. Ils te demandent de faire évaluer ta voiture dans les 7jours de l’achat pour faire valoir les 3000e d’aides. Manquerait pu qu’ils assument pas qu’en janvier pour le 11 février c’était sûr que ça passerait pas vu qu’ils livrent en mars. Tant que lappli t’en parles pas, n’y touche pas.
Puis sémantiquement: l’offre de rachat expire le 11 février, moi je le lis on maintient notre prix jusqu’au 11 février, si vous l’acceptez il est définitif ( sous réserve d’une franchise kilométrique de 2000km selon le vendeur de saint priest), passer ce délai si vous voulez une reprise il faut refaire une demande.
Fin je suis peut être utopiste on verra bien…
J’imagine que ton VIN va arriver en début de semaine.Luc44 a écrit : 01 févr. 2026 21:03Demain début de la période de 8 jours de l’application, j’ai du mal à y croire car toujours pas de VIN ni de facture.
Dur de transporter, immatriculer et livrer en 8 jours alors qu’il en faut théoriquement 10 entre VIN et livraison.
Affaire à suivre et j’espère que ce ne sera pas encore un autre foutage de gueule.i

à voir, j'suis pas convaincu non plus mais des collègues ayant eu une tesla m'ont dit avoir reçu le VIN 3 jours avant la livraisonLuc44 a écrit : 01 févr. 2026 21:03Demain début de la période de 8 jours de l’application, j’ai du mal à y croire car toujours pas de VIN ni de facture.
Dur de transporter, immatriculer et livrer en 8 jours alors qu’il en faut théoriquement 10 entre VIN et livraison.
Affaire à suivre et j’espère que ce ne sera pas encore un autre foutage de gueule.i
Vin depuis le 23,pas de rdv encore... Ça fait 8 jours donc. La livraison semble loin encoreChabs a écrit : 01 févr. 2026 21:23à voir, j'suis pas convaincu non plus mais des collègues ayant eu une tesla m'ont dit avoir reçu le VIN 3 jours avant la livraison

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute