Attention de bien vérifier au moment de ta facture, Tesla dispo de plusieurs RIB pour les factures apparemment :)spyzzz a écrit : 01 févr. 2026 18:03Merci je vais l'enregistrer :) si c'est pas celui là pas grave au moins j'ai une chance![]()

Oh mais c'est génial ça avec un peut de chance ils vont faire plein de Quicksilver et regrouperont octobre et novembrejc67 a écrit : 01 févr. 2026 18:09Enfin ça bouge pour moi.
Appli Tesla m’annonce 5-13 Février = je sors d’une fenêtre de livraison de 22 jours pour entrer dans une fenêtre plus réduite de 8 jours.
Enfin, d’après mes observations sur le fichier partagé, je vais recevoir mon VIN très prochainement.

Tu peux voir avec ta DA qui demandera au service de reprise de prolonger l'offre en coursCreateurdeguitares06 a écrit : 01 févr. 2026 19:44Question à celles et ceux qui ont déjà une reprise acceptée et qui doivent la refaire avant livraison car hors délai des 30 jours :
vous la faites à l'expiration des 30 jours?
Ou vous prenez l'initiative de l'annuler avant terme puis de la redemander immédiatement mais dans la fenêtre de votre EDD pour minimiser le risque de dépréciation par Tesla ?

Devis oui, j'attends la date pour la suite mais à priori numéro de série suffit, elle régularisera après (ça assure déjà avant d'avoir la carte grise, c'est la carte grise qui fait foi)Sbligzua a écrit : 01 févr. 2026 18:40Moi c’est la petite modification du jour.
Passage du 31/01 - 07/02 au 06/02 - 13/02.
Changement au 01/02 pour une plage qui commence le 31/01
La maintenant je suis aligné aux premiers VIN de septembre.
On va vraiment finir par se croiser à Maurepas.
J’en profite petite question: pour ceux qui ont une livraison proche (on espère) vous avez déjà anticipé les devis d’assurance ? La plupart demande l’immatriculation pour aller au bout

À un moment, on parlait d'une charge quotidienne à 90% avec la nouvelle batterie 5M, en lieu et place des sacro-saints 80% historiques.spyzzz a écrit : 01 févr. 2026 18:235M c'est du NMC donc 80 au quotidien et 100 sur grand trajet. Il faut éviter que la voiture dorme avec la batterie entre 80 et 100
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute