Il y a une logique, c'est juste qu'on ne la connait pasghostinet a écrit : 01 févr. 2026 10:42Bof, rien est logique avec eux, alors on aurait pu espérer
Je me résigne à me dire ça bougera pas pour moi avant mercredi minimum![]()
Long range => ancien model, enfin livré avant novembre 2025 (ou en novembre max)MestevTeslaY a écrit : 01 févr. 2026 12:06
Vu à Paris, Nouveau Model Y Premium Propulsion ? Il y a le logo « Long range »

Oui, c'est à peu prÚs çaVay a écrit : 01 févr. 2026 12:08Perso depuis le 22 janvier sauf changement de rùteau, je n'ai rien eu

jordanjix a écrit : 28 janv. 2026 22:30Je poste cela ici, car je vois que ces sujets sont chauds
Si vous avez reçu votre VIN aprÚs le 22 janvier 2026, vous aurez avec certitude :
- Ăcran 16 pouces
- Ciel noir
- Logos noir
Ne me demandez pas la source, c'est une info sĂ»re et officielle des DA quâils communiquent au fur et Ă mesure.
Concernant la batterie, rien de sûr. On doit se baser sur le Trim Code via Find My Tesla quand on a un VIN.

Ah ok dommageghostinet a écrit : 01 févr. 2026 12:11Long range => ancien model, enfin livré avant novembre 2025 (ou en novembre max)
Aujourd'hui, il n'y aura pas le logo long range...

Normalement ils ont pas ton login / mot de passeFly_ a écrit : 01 févr. 2026 12:23@ElectroBoy c'est FindMyTesla de @jordanjix qui est sur le fofo et TOST et https://tesla-status.mrproper.dev
Toutes sont aussi fiable que la fiabilité que tu veux y donner...
C'est à dire que les développeurs ont accÚs à tout...
AprÚs, tant que tu n'as pas reçu la voiture, pas bien grave, si ce n'est qu'ils ont ton VIN, ton nom, etc...
:-)
C'est un peu comme tout, Ă partir du moment oĂč tu utilises un truc en ligne, tu laisses des traces.
PS: pense Ă changer ton mot de passe avant de recevoir la voiture. Moi avec ma M3, j'utilisais un super logiciel qui me donnait tout un tas de stats, faut juste avoir confiance.
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute