Je t'ai envoyĂ©, histoire que tu prouves que c'est 5MNicoChĂątel a Ă©crit : 28 janv. 2026 21:51Toujours pas de VIN attribuĂ© pour moi mais cela ne devrait plus tarderâŠ
Jâai un voisin qui travaille chez Tesla qui nâa pas beaucoup plus dâinfos concernant mon dĂ©lai de livraison.
Jâai posĂ© la question concernant la batterie. Il mâa rĂ©pondu Ă rĂ©ception du VIN, lui transmettre pour faire la vĂ©rification.
Sâil y a un volontaire je peux faire la demande, en off pour ne pas communiquer le VIN complet Ă tous

Livraison le 31/10 d'une LR rwd et fabriquĂ©e Ă Berlin donc pas peut-ĂȘtre mais certain comme toutes les autres livrĂ©es et ayant bĂ©nĂ©ficiĂ© du bonusghostinet a Ă©crit : 28 janv. 2026 21:11DĂ©but novembre, ils m'ont proposĂ© une voiture Ă Mulhouse.
J'ai demandé le VIN, et c'était un model Y 5L de Shangai, ça ne commençais pas pas YB7.
AprÚs pour les perf et les awd, sûrement.
S'ils ont produit du 5L Ă Berlin en rwd grande autonomie, peut-ĂȘtre, mais j'imagine que c'Ă©tait pas de la que provenait la plupart. Concernant les autonomies standard, c'Ă©tait Shangai seulement,et ça c'est certains...
Et ce qui est sur, c'est que nos amis belge reçoivent des 5M depuis dĂ©but dĂ©cembre. Et si tu cherches dans la premiĂšre conversation de 200 et quelques pages sur le suivi, un belge Ă mis son coc pour le prouver. De mĂ©moire livrĂ© vers le 3 4 dĂ©cembre, au moment oĂč on attendait l'ademe de dĂ©cembre, qui est arrivĂ© le 5 sans le model Y![]()
ParfaitNicoChùtel a écrit : 28 janv. 2026 22:01@ghostinet numéro VIN bien reçu![]()
Il sera transmis demain matin Ă mon voisin

Merci NicoChùtel ainsi qu'à ton voisin qui allez mettre fin aux doutes de la 5L/5MNicoChùtel a écrit : 28 janv. 2026 22:01@ghostinet numéro VIN bien reçu![]()
Il sera transmis demain matin Ă mon voisin

Oui, mais j'ai signé pour l'avoir en 1 mois maxLordmat1982 a écrit : 28 janv. 2026 22:23Faut se calmer ce soir les gars![]()
On verra bien.![]()
Et puis ça change quoi 5L ou 5M? Vous avez signé avec 622 kms...
Et sans ciel de toit et écran 16'
Ăa sera un plus si y'a sinon bah...c'est conforme. Si certains se dĂ©sistent, je prendrai sur stock![]()
Peut ĂȘtre que la non livraison en fin d'annĂ©e Ă©tait liĂ© Ă d'autres choses. Mais ça on ne saura jamais. Comme ce qui va se passer en avril.
Prenez soin de vous
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute