Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis encore toujours très satisfaite de cet écran (avec l'option caméra). Je tiens à préciser que je n'ai jamais rencontré les problèmes de "reset" que certains autres membres ont vécu.
Cependant, il m'est arrivée quelques fois (deux fois pour être plus précise) dans les derniers mois d'avoir un écran noir lorsque la caméra est supposée s'afficher. La première fois, je n'ai rien fait et c'est revenu tout seul, juste comme ça.
Par contre, depuis deux jours, rien à faire, la caméra ne s'affiche pas. Après vérification, tous les connecteurs et connexions semblent pourtant corrects. Vu qu'une mise à jour était disponible, je l'ai effectuée, ce qui a aussi eu comme effet d'initialiser un redémarrage de l'écran mais, rien n'y fait l'écran est toujours noir pour la caméra. Dans les réglages de l'écran, rien n'a été changé et la caméra devrait s'afficher en temps normal.
Est-ce que c'est arrivé à d'autres?
TM3HL GA TI 2025 · E: Noir / I: Blanc · L: v.2026.14.6.6 · CEA (FSD): v.14.3.3 HW4
J'ai exactement le même problème, mais je n'avais pas fait la mise à jour avant. Et même après avoir fait la mise à jour et vérifié tout le câblage, pas de changement, écran noir comme si la caméra ne fonctionnait plus.
@Gizmo Mon option est déjà à AHD-ON. Comme je le mentionnais, aucun réglage n'a été changé.
@TheChaByte Mon problème est aussi survenu avant de faire la mise à jour, comme ça, tout bonnement. Je croyais que la mise à jour pourrait le régler, mais non.
TM3HL GA TI 2025 · E: Noir / I: Blanc · L: v.2026.14.6.6 · CEA (FSD): v.14.3.3 HW4
Et bien mauvaise nouvelle de mon côté, la situation a empirée. En prenant la voiture hier, je roulais avec Waze affiché sur mon écran et tout d'un coup, plus rien. L'écran est devenu entièrement noir! Donc, maintenant, ce n'est plus seulement la caméra qui ne fonctionne plus mais plus rien du tout...
J'ai réinitialisée la voiture mais rien. J'ai encore vérifiée les connecteurs mais rien ne semble anormal. Je me retrouve donc avec un écran acheté le 4 décembre 2024 complètement noir et totalement inutile. Je ne sais plus trop quoi faire.
As-tu regarder si c'est pas juste la luminosité baissé au max ? Quand ça réinitialise ça fait ça...
Mais je m'y attends aussi, mon écran scintille lorsque l'affichage est blanc, du coup je le laisse en mode nuit. Pour une prise en charge sous garantie on me demande de payer les frais de port (20 balles de mémoire) + l'envoi. Par principe j'ai raté car garantie et je n'ai pas donné mon accord.
Model 3 2021 Long Range - 2026.14.6.6(15/05/26) - iPhone 4.57.0
Après avoir parcouru un peu les différentes options j’ai aussi commandé le t9 gen2 chez Teslasy qui m’est revenu à 178€ avec le code promo Blogteslafr, merci à vous tous, en espérant que je m’en sorte pour le montage qui ne semble pas compliqué en « théorie »…..
Cmd 19/01 LR Noir et Int blanc, 19’, Maurepas prévue 6-13/03 Vin836
Si c'est un probleme de luminosité, en plein jour tu arrive un peu a voir le fond d'écran ce qui te permet d'aller augmenter la luminosité. Si c'est vraiment noir pas grands chose a faire
Model 3 2021 Long Range - 2026.14.6.6(15/05/26) - iPhone 4.57.0
Du nouveau sur cet écran et les anomalies rencontrées sur les derniers messages ?
J'hésite à le prendre ...
Vous en êtes toujours pleinement satisfaits ? Pas trop hard l'installation avec la caméra ?
Merci pour vos retours !
Merci pour ton retour et ta proposition !
Malheureusement c'est un peu loin pour moi je suis du sud
Sans quoi j'aurai bien eu besoin d'un petit coup de main moyennant compensation