Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je confirme : j'ai exactement le même affichage : et depuis plusieurs mois.
J'ai refait x fois la manip de recharger soit le MCU puis APP, soit l'inverse : jamais ça n'a changé.
Je ne sais pas si il y a une manip particulière pour remettre d'abord le bidule aux paramètres usine : puis tout recharger...
C'est étrange car dans les paramètres de mon écran (menu software) j'ai :
APP : Tsl-01-03-20250908-01
MCU : HJ01-TSL-V2.0.1
Je ne retrouve donc pas de version de type 20250912 diffusé par teslasy
Aux propriétaires de cet écran, pouvez-vous vérifier vos versions APP & MCU ?
Je viens de faire la mise à jour :
– Aucun changement pour l’app TSL-01-03-20250908-01
– Pour le MCU, je suis passé de HJ01-TSL-V1.8.1 à HJ01-TSL-V2.0.1
Oui pour le MCU cela fait déjà quelques temps qu’elle est sortie. Mais entre-temps j’ai déjà eu des bugs, pas plus tard qu’hier ou tout l’écran s’est figé et il a fallu que j’attende le redémarrage de la voiture pour que cela refonctionne.
Model 3 2021 Long Range - 2026.14.6.6(15/05/26) - iPhone 4.57.0
@Heliwill29 j'ai aussi eu un bug identique le week-end dernier, avec le tactile de l'écran bloqué et les données de chaque côté qui ne bougeaient plus (en mode carplay avec waze qui fonctionnait bien par contre, mais plus d'actualisation de la vitesse ou batterie par exemple...).
Retour à la normale au démarrage suivant.
Model Y Juniper Performance 2026 (...bleu marine / blanc...)
Je regarde un peu les écrans car j'aimerai en mettre un sur ma tesla Y. Je voulais savoir si le bug de la réinitialisation a été corrigé?
Est ce que sur les dernières version le son est un peu plus fort? Perso j'écoute souvent la radio.
Est ce que la connexion à Waze est automatique lorsque l'on entre dans la voiture en bluetooth ou il faut faire un partage de connexion manuel à chaque fois ?
Merci d'avance pour vos retours.
J'ai vu celui de enhance qui va sortir prochainement malheureusement je n'ai pas les moyens de mettre 500€ dans un accessoire non obligatoire.
Mon objectif est surtout waze et compteur de vitesse.
Pour moi, c'est surtout l'installation qui me pose problème et la garantie constructeur...je ne me sens pas de faire ça seul...s'il y avait des personnes pour le faire, je serai preneur
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
@Lordmat1982 Tout dépend d'où tu habites. Je suis du 94, je peux t'aider à installer si tu veux. Je l'ai déjà fait pour plusieurs personnes sur le forum
Je ne sais pas si une mise à jour est disponible mais à priori ils n'ont pas mis à jour la Release Note. Quelqu'un peut essayer de faire une mise à jour de l'écran via Wi-Fi pour voir si quelquechose est disponible ?