Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi aussi de mon côté c'est rentré dans l'ordre. Ils ont remis à jour ma reprise avec le même montant qu'au début. Du coup maintenant mon paiement final est OK !
Pour ma part, j'ai fait un virement instantané et en 5min chrono il était pris en compte dans l'application
Le comptable de Tesla doit attendre devant l'écran pour valider les virements
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
@Seuf Ne t'en fais pas, moi non plus. J'ai eu ma DA aujourd'hui et elle m'a dit que je pourrai effectuer le règlement une fois la facture générée. Seulement après le paiement, elle pourra envoyer la voiture en immatriculation et débloquer les autres étapes sur l'application.
Donc :
Facture générée
Paiement réalisé
Autres étapes débloquées
Il faut attendre...
Dernière modification par Nounou74 le 30 janv. 2026 20:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@Seuf j'ai aussi reçu la facture mais paiement finale grisé. J'ai tout de même effectué le virement cette aprèm suite a l'appel avec un DA.
Elle ma indiqué que je recevrais une notification sur l'appli quand il auront reçus les fonds.
Model 3 LR RWD Gris / Int. noir - CDE 27/11 - VIN 29/01 - Liv. 11/03 > 18/03
L'étape 7 reste grisée même si vous avez la facture finale.
Lorsque que vous avez la facture finale dans la section "documents", vous pouvez faire le virement de la somme exigée à l'aide du RIB en bas à gauche de la facture finale. Les D.A appellent des moments et vous envoie un RIB (mais c'est le même que celui de facture)
Le virement se fait uniquement par virement bancaire (pas de CB). Bien indiquer son numéro de commande RNXXXXXXXXX en libellé de virement pour qu'ils puissent l'affecter sur votre commande. Suivant le montant à virer, il vous faut débloquer le plafond par contre banque. Si vous pouvez vous pouvez aussi faire le virement en instantané (du coup plus de délai 2/3 jours pour que Tesla reçoivent les fonds) et après le virement vous recevrez par mail le reçu de paiement (sous quelques minutes/heures) et l'étape 7 vous indiquera que c'est terminé avec montant exigé 0€ !
Voilà en espérant avoir été clair.
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
@Seuf nickel, du coup vu l'heure, je pense que vous recevrez certainement votre confirmation par mail que demain... bien entendu, ça se mettra aussi à jour dans l'application
Ça bouge ! Livraison 18-25 mars pour moi à Saint Priest pour une commande du 18 janvier.
J'ai mon VIN sur le doc d'autorisation pour la carte grise, pas dans l'app. Lot 773.
A voir sur quel bateau !
Idem, obtention de mon VIN aujourd'hui et étape 4 terminée. Lot 416 (3 derniers numéros du VIN, c'est bien cela?).
Reste à savoir sur quel bateau elle est.
Sinon j'ai une autre question. Même en ayant signé l'accord de reprise de Tesla, est-ce qu'on peut essayer de vendre son ancienne voiture de notre côté ? J'ai pu obtenir le COC en 24 heures!
Merci
Model 3 Premium propulsion - Cde 24/01 - VIN OK - Liv. 18/03 > 25/03