@Lordmat1982 Non par contre je serais toi j'irais voir mon DA et s'il dit que c'est bon qu'il te le marque noir sur blanc car au vue de leur explication dans leur page ça n'a pas l'air très clair. Tu peux commander jusquà fin mars mais il faut que tu sois livré avant fin mars ??? C'est perturbant !
se qu'indique Tesla :
"Le bonus de reprise Tesla est valable sur les véhicules Model Y commandés entre le 9 janvier 2026 et le 31 mars 2026 et livrés avant le 31 mars 2026. Pour bénéficier de cette offre, vous devez accepter la livraison dans les 7 jours suivant la mise à disposition du véhicule.

Si la livraison n'est pas effectuée avant le 31 mars 2026, le bonus de reprise Tesla ne sera pas appliqué à votre commande. Faites reprendre votre véhicule actuel par Tesla et bénéficiez d'une réduction lors de l'achat de votre véhicule.

Si la date de livraison est reportée en raison de circonstances imputables à Tesla, le client peut toutefois bénéficier de l'offre en prenant livraison à la première date disponible. Les véhicules d'occasion ou d'occasion certifiée sont exclus de cette offre. Les véhicules d'essai et d'exposition sont éligibles à cette offre. Cette offre ne s'applique pas aux commandes de leasing. Cette offre ne peut pas être cumulée à d'autres offres, y compris, mais sans s'y limiter, un financement à taux d'intérêt préférentiel. Cette offre est indiquée sur la facture du véhicule sous « Bonus de reprise »."