Pas fameuse les stats pour l'instant pour 2025, sur la base du tableau

Salut!Teslabzh a écrit : 29 janv. 2026 14:54Offre de reprise reçue aujourd’hui, bon ils vont essayer de maintenir cette offre jusqu’à la livraison mais il en faut pas trop que je roule avec…
C’est moi ou il n’y a plus de commandes dans le tableau après le 23 janvier ?

T'as refroidi mon esprit!alcaponej a écrit : 29 janv. 2026 15:02
Pas fameuse les stats pour l'instant pour 2025, sur la base du tableau

Et voilà...Vivileclapou a écrit : 29 janv. 2026 13:25Je sens qu'à 15h08 je vais recevoir encore un mail de FMT pour me décaler du 29/01 au 05/02![]()

Pour ma part mon offre de reprise a ete renouvelée 3 fois depuis octobre et le tarif n a pas été modifié (j avais fait moins de 600km depuis le début c est peut être lié)BetyOops a écrit : 29 janv. 2026 15:20Salut!
As tu une trace écrite de quelqu'un de chez Tesla qui te dis que l'offre de reprise ne changerai pas jusqu'à ta livraison ?

Bonjour Kevkev,Kevkev63 a écrit : 29 janv. 2026 14:44@ElectroBoy tu peux compléter le tableau ici avec tes infos :
tu pourras voir qu'il y a malheureusement beaucoup de personne avant nous (j'ai commandé 2j après toi) sur février. il faudrait une part conséquente de la production pour espérer une livraison sur février.

Non je n’ai rien fournis, à chaque fois j’ai envoyé un mail à mon DA pour demander le prolongement de mon offre de reprise une petit semaine avant la fin et c était fait dans la foulée (bon je n ai jamais de réponse de sa part par contre, mais comme c était fait j’ai pas cherché)BetyOops a écrit : 29 janv. 2026 15:36@nec Le renouvellement est automatique ou on te redemande toutes les infos + photos ?

VoiciMat33 a écrit : 29 janv. 2026 15:38Bonjour Kevkev,
Je souhaitais compléter le tableau avec ma commande mais je ne trouve pas l'URL de ce dernier. Quelqu'un peut m'aider ?
Bien à vous
Code : Tout sélectionner
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/edit?usp=drivesdk

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute