Je crois qu'ils ont perdu les pots de peinture bleu

Fidel au poste des naufragés ouiThomas_50 a écrit : 29 janv. 2026 12:50Je ne sais pas, peut-être le combo bleu et attelage! Mais @bonhammontreux est comme moi...au moins j'ai un copain !!![]()
C'est exactement ca xDKevkev63 a écrit : 29 janv. 2026 14:19![]()
Les commandes de novembre / Decembre / Janvier qui regardent les VIN tomber , notre tour semble tellement loin encore !!
Kevkev63 a écrit : 29 janv. 2026 14:19![]()
Les commandes de novembre / Decembre / Janvier qui regardent les VIN tomber , notre tour semble tellement loin encore !!

C'est mou mais vous êtes les prochains malgré tout
@ElectroBoy tu peux compléter le tableau ici avec tes infos :ElectroBoy a écrit : 29 janv. 2026 14:32Hola!
Je début en cette conversation aussi.
Personne mieux que vous peux comprendre l’état d’esprit.
J’ai commandé ma Model Y Bleue Marine 19" interne en noir le 01/12.
Première fenêtre de livraison était genre mi-janvier —> fin mars.
Depuis une semaine je suis tombé sur une bien meilleure fenêtre de 07/02 -> 01/03.
Donc j’ai espoir de l’avoir en Février.
Donc les amis, croisez les doigts pour moi aussi, comme je l’ai gardé croisé pour vous dans les derniers !![]()
![]()
Trop bien, content pour toi ! C'est marrant car fin décembre, LocaLease (où je loue ma voiture) m'avait envoyé un mail en me disant "la date prévue pour l’arrivée de votre véhicule en concession (Lyon) est le : 09-02-2026"... Finalement est-ce qu'ils avaient raison depuis le début...Kozlo a écrit : 29 janv. 2026 13:28VVVVVIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!!
Enfin !!!!Je suis comme un dingue ahah !
J'ai reçu un mail de Tesla à 13h10, suivi d'une notification dans l'application puis d'un mail de FindMyTesla !
Ma date de livraison s'est décalée d'une semaine 01/02 au 09/02 --> 09/02 au 16/02.
D'après FindMyTesla, la voiture sera livré sur site le 09/02.
Je m'en vais de ce pas remplir le tableau et tout mettre à jour![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute