Je crois qu'ils ont perdu les pots de peinture bleu

Fidel au poste des naufragĂ©s ouiThomas_50 a Ă©crit : 29 janv. 2026 12:50Je ne sais pas, peut-ĂȘtre le combo bleu et attelage! Mais @bonhammontreux est comme moi...au moins j'ai un copain !!![]()
C'est exactement ca xDKevkev63 a écrit : 29 janv. 2026 14:19![]()
Les commandes de novembre / Decembre / Janvier qui regardent les VIN tomber , notre tour semble tellement loin encore !!
Kevkev63 a écrit : 29 janv. 2026 14:19![]()
Les commandes de novembre / Decembre / Janvier qui regardent les VIN tomber , notre tour semble tellement loin encore !!

C'est mou mais vous ĂȘtes les prochains malgrĂ© tout
@ElectroBoy tu peux compléter le tableau ici avec tes infos :ElectroBoy a écrit : 29 janv. 2026 14:32Hola!
Je début en cette conversation aussi.
Personne mieux que vous peux comprendre lâĂ©tat dâesprit.
Jâai commandĂ© ma Model Y Bleue Marine 19" interne en noir le 01/12.
PremiĂšre fenĂȘtre de livraison Ă©tait genre mi-janvier â> fin mars.
Depuis une semaine je suis tombĂ© sur une bien meilleure fenĂȘtre de 07/02 -> 01/03.
Donc jâai espoir de lâavoir en FĂ©vrier.
Donc les amis, croisez les doigts pour moi aussi, comme je lâai gardĂ© croisĂ© pour vous dans les derniers !![]()
![]()
Trop bien, content pour toi ! C'est marrant car fin dĂ©cembre, LocaLease (oĂč je loue ma voiture) m'avait envoyĂ© un mail en me disant "la date prĂ©vue pour lâarrivĂ©e de votre vĂ©hicule en concession (Lyon) est le : 09-02-2026"... Finalement est-ce qu'ils avaient raison depuis le dĂ©but...Kozlo a Ă©crit : 29 janv. 2026 13:28VVVVVIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!!
Enfin !!!!Je suis comme un dingue ahah !
J'ai reçu un mail de Tesla à 13h10, suivi d'une notification dans l'application puis d'un mail de FindMyTesla !
Ma date de livraison s'est décalée d'une semaine 01/02 au 09/02 --> 09/02 au 16/02.
D'aprÚs FindMyTesla, la voiture sera livré sur site le 09/02.
Je m'en vais de ce pas remplir le tableau et tout mettre Ă jour![]()
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute