Idem pour les jantes (helix)MestevTeslaY a écrit : 29 janv. 2026 09:50Rien n'est cohérent chez Tesla justement, tu commandes un véhicule avec un certain intérieur et tu en as un autre![]()
Ils pourront annoncer des chiffres en hausse pour le 1er trimestre 2026...Thomas_50 a écrit : 29 janv. 2026 09:58Oui c'est n'est pas faux, mais sils avaient pu faire du chiffre en 2025 ils l'auraient fait.
Je pense que d'avoir pris t'en de retard, cela ne les réjouient pas! Et meme si ce n'est pas exactement ce qu'on a commandé cela va toujours dans le sens de l'amélioration ! Outre les goûts et les couleurs !!je sais de quoi je parle, jai commandé un bleu outremer et je vais avoir un bleu marine! Mais l'écran 16" s'il est présent, je pense que personnes ne fera des pieds et des mains pour avoir le 15,4" conformément à ce qu'ils avaient commandé ! Restons honnête !
![]()

Il n'y a pas que ça, admettons qu'ils leur restent peu de stock en 5L.. relancer la production pour une centaine de véhicule et arrêter, ça vaut pas le cout, ça coute de l'argent..Garfil a écrit : 29 janv. 2026 10:25Ils pourront annoncer des chiffres en hausse pour le 1er trimestre 2026...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute