Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai eu une réponse de de la DA:
« Actuellement l'application nous indique une livraison sur site entre le 27 mars et 29 Mars. Les dates seront affinées courant Février. ».
Mais je pense qu’elle fait erreur car j’ai une date affichée du 27/02 au 29/03 dans l’app.
Wait and see.
M3 GA RWD Quicksilver / Int. noir - Cde 10/01 - VIN 31/01-appel 19/03 - livraison le 25/03
Le 27/02, 28/02 et le 29/02 tombent bien dans l'intervalle 27/02 - 29/03 de ton application Tesla. Peut-être qu'elle parle d'une autre application/site accessible uniquement aux DA?
Ma DA m'a indiqué que ma date de livraison était le 07/03 précisément alors que j'ai l'intervalle 28/02 - 30/03 sur l'application Tesla depuis plusieurs semaines...
Ils ont peut-être accès à des données que nous n'avons pas? C'est difficile de savoir...
Nouveau futur propriétaire, ma premiere Tesla et premiere voiture électrique.
Commande effectué le 10/01 Model 3 Premium Grande Autonomie.
Date de livraison prévue entre le 06/03 et 31/03. L'attente est longue..
Model 3 Grande Autonomie, Propulsion / Noir Diamant, Int Noir
Dans vos documents sur l'appli, avez-vous votre commande signée? En ce qui me concerne, j'ai bien l'accusé de réception par mail de ma commande signée mais elle n'apparaît pas dans l'appli...
Sinon côté délai toujours rien d'indiqué. J'ai posé la question via la messagerie, réponse (2heures après ) la raison est qu'aucun véhicule ne m'a encore été affecté, inquiétant ou pas?
Entre le silence et les distorsions d'une commande à l'autre ici, il faut savoir rester ZEN
Ex-BMW addict ❤️ | Nouveau chapitre ⚡TM3 Premium Long Range RWD
Oui le bon de commande apparaît bien sur l'appli dans l'onglet document.
Quand au reste j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours je n'ai pas de réponse et sur la messagerie non plus. Cest catastrophique ma commande date du 4 nov ....
@P@t est un privilégié d’avoir une réponse. C’est ma première fois chez tesla et le moins que l’on puisse dire est que la communication est déplorable.
Model 3 GA Blanche, Int. noir, att - Cde 18/01 - VIN OK - Liv. 11/03 > 18/03
Le bon de commande apparaît bien dans l' appli Tesla mais il est non signé. La copie signée est celle que vous avez eue lors de la signature avec Yousign.
Pas d'inquiétude Tesla a aussi la version signée
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
Commande passée le 18 janvier ! C'est ma 2e je suis en fin de Leasing de ma modèle 3 de 2023.
Pour info, j'ai eu le droit à une option gratuite de mon choix en tant qu'ancien propriétaire tesla (remise additionnelle aux 3500€). J'ai pris la couleur quicksilver à 2000€. Tjs bon à prendre, parlez en à votre commercial si vous aviez déjà une Tesla l'offre est peut être encore dispo, il m'avait dit jusqu'à fin janvier.
Je viens de finir les démarches livraison Fev-mars dans l'app pour l'instant, pas de date précise, pas de Vin. Le commercial m'a dit normalement livraison mars, y'a du stock.